R2

LA CAPELLE - 19/08/2019 - 11h30

R2 C8 Prix Carrus
8 -

CELEBRE DE FOOT

: Ce mâle de 7 ans fait face à un bel engagement face à des adversaires largement à sa portée. Le départ à l'autostart devrait l'avantager et dès lors, il devrait une fois de plus finir vite et lutter pour la palme. Première chance évidente !

Mlle Mélanie Gibon

Cette sympathique professionnelle installée en Belgique n'hésite pas à souvent faire le déplacement en France et force est de constater qu'elle ne se trompe que très rarement tant ses chevaux obtiennent d'excellents résultats. Ce lundi, du côté de La Capelle, elle devrait encore faire parler d'elle avec ses deux représentants. Ebony Star (310), qui cherche sa course avec application, devrait une fois de plus lutter pour la palme en dépit de son numéro en deuxième ligne derrière la voiture. Ensuite, c'est Dolesmie Mérité (501) qui reste sur deux succès, qui devrait réaliser la passe de trois.

Récapitulatif :

Course 3 > 10 - Ebony Star
Course 5 > 1 - Dolesmie Mérité

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix du Centre d'Entraînement

10 - CARA JUELA : Modèle de régularité, cette jument de 7 ans devrait une fois de plus faire sa course. Elle est restée bien au travail et son mentor en attend une belle sortie.


R2 C2 Prix du Centre Equestre de la Capelle

4 - GIBOULEE DE MARS : Estimée par son mentor, cette pouliche de 3 ans cherche sa course avec application. Idéalement placée derrière les ailes de la voiture et bien au travail, elle peut la trouver ce lundi.


R2 C7 Prix Dupont Restauration

13 - DORELIE DE LABROYE : Cette jument de 6 ans a été préparé pour cette épreuve par son mentor. D'ailleurs, il n'hésite pas à la présenter déferrée des quatre pieds ce lundi et elle s'annonce redoutable.

R2 C2 Prix du Centre Equestre de la Capelle

14 - GUNICA DE CAHOT : Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérémy Koubiche s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, cette fille d'Uniclove a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R2 C3 Prix Ville de la Capelle En Thiérache

2 - EVLA DE VIVE : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Guy Verva a réussi à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille de The Best Madrik a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R2 C5 Prix Groupement des Professionnels Trot

10 - CHIPIE DE FOKISSAR : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme-Michel Legros s'est progressivement rapprochée en face. Plongeant vers la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Scipion du Goutier a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place, échouant finalement de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix Dupont Restauration

5 - DRILLER KILLER : Bien parti, ce protégé de Francisco Criado a longtemps trotté non loin de tête durant le parcours. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Uniclove, bien équilibré, a enclenché et a fini fort à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R2 C8 Prix Carrus

11 - BASTINGAGE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Valentin Coligny était encore loin à la sortie du dernier tournant. Venant tout en dehors, ce fils de Pomerol de Laumac a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a remarquablement terminé à la troisième place. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

R2 C3 Prix Ville de la Capelle En Thiérache

1 - ETINCELLE DE MAI : Cette pensionnaire de Christopher Nicole est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Opus Viervil a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre


R2 C4 Prix Ecole de Lads-Jockeys

7 - FLAVIA DE VANDEL : Bien partie, cette protégée de Cédric Mégissier a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Ready Cash a pris le galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée alors qu'elle semblait battue.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix du Pôle d'Excellence Rurale

10 - FLAG DE MARIONS : Moyennement parti, cet élève de Jeroen Engwerda a quitté les derniers rangs à la sortie du premier tournant. Venu en quatrième épaisseur, ce fils de Jag de Bellouet s'est mis au galop avant le passage devant les tribunes et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix Dupont Restauration

10 - DUCHESSE DAIDOU : Au sein du peloton en début de parcours, cette protégée de Romain Derieux s'est mise au galop sans raison apparente dans le premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Prince Gédé a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
12 - DIVA DE L'ECAILLON 14 - BOGDEN 2 - CRACK DE CHRISTAL
R2 C2
13 - GERALDINE HEOT 8 - GENEVE VOIRONS 12 - GUARDA DES AMBRES
R2 C3
6 - ECALIERE 12 - ESTHER DU GANEP 10 - EBONY STAR
R2 C4
7 - FLAVIA DE VANDEL 10 - FLEUR SUEDOISE 1 - FIESTA NOUBA
R2 C5
8 - DOCTEUR DE MUZE 1 - DOLESMIE MERITE 2 - IRON VIVANT
R2 C6
10 - FLAG DE MARIONS 8 - FRIDAY 4 - FEET BLANC
R2 C7
9 - DREAM DES ANDIERS 7 - DOLAVIS 10 - DUCHESSE DAIDOU
R2 C8
3 - CAUCASIEN 8 - CELEBRE DE FOOT 12 - BAVARIO DE BEYLEV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.