R1

CHATEAUBRIANT - 19/08/2019 - 13h30

R1 C3 Prix Useful
5 -

FIGHTELLE

: Irréprochable au vu de ses deux sorties de l'année, cette représentante du tandem ''Alain Couétil/Maryline Eon'' ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et s'annonce, une nouvelle fois, très compétitive en vue de la victoire, à l'arrivée de cette épreuve où l'opposition n'a vraiment rien d'extraordinaire. Une lauréate en puissance, si tout se passe bien !

Arnaud Chaillé-Chaillé

Il sellera deux de ses élèves, avec une première chance à défendre à chaque fois, au cours de ce programme mixte (plat/obstacle) du lundi ayant pour cadre l'hippodrome de Châteaubriant (réunion I, début des opérations à 13h30). Dans la 7ème, Saint Julian (1), vainqueur avec autorité il y a peu, sur les ''gros'' de Nort-sur-Erdre, cherchera à confirmer, à l'occasion de ce ''réclamer'' disputé sur les ''balais''. La passe de deux paraît assurément à sa portée ! Dans le 8ème et dernier rendez-vous du jour, un tournoi pour quatre ans sur les haies, Matfog (1), absent depuis la fin avril, a eu d'autres ambitions par le passé et, bien qu'effectuant ici son retour en piste, sous une lourde charge (63 kilos), mérite d'être suivi de près d'entrée de jeu. Obligé d'y croire !

Récapitulatif :

Course 7 > 1 - Saint Julian

Course 8 > 1 - Matfog

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Grand Prix de Châteaubriant - Prix Synergie

16 - ARTIFICIER : Restant sur une probante 3ème place, ce protégé d'Alain Couétil se retrouve bien placé en bas de tableau et demeure performant sur l'hippodrome de Châteaubriant. L'un des passages obligés de la course !


R1 C4 Prix de Saint-Cloud

8 - MOTIVAROOM : Récente lauréate sur la Piste en Sable Fibré de l'hippodrome de Marseille-Vivaux, cette pensionnaire de Jérôme Reynier semble en mesure de poursuivre sur sa lancée dans ce lot. Confirmation attendue !


R1 C5 Prix des Etoiles

6 - LATHARNA SKIES : Mise au point par Henri-Alex Pantall, cette pouliche âgée de trois ans progresse régulièrement et ne devrait plus tarder à remporter le premier succès de sa jeune carrière. A suivre en confiance !

R1 C2 Prix Guy Raynard (Prix de la Région Bretagne)

11 - TOTEM : Longtemps attentiste, l'élève de Yannick Fertillet a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre une flatteuse cinquième place sur un tracé où il est difficile de revenir de l'arrière. Il faudra le suivre en confiance !
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix de Saint-Cloud

4 - BANOUSH : Longtemps attentiste, l'élève de Pia Brandt a fourni un bel effort final pour venir arracher la deuxième place. Une bonne note pour l'avenir !
Grégory Bougouin


R1 C8 Prix Djarvis

4 - BALLYMORE INN : Le poulain de Pierre Fertillet a couru sagement avant de tracer un bon dernier kilomètre. Il a rassuré son entourage et devrait vite gagner désormais !
Grégory Bougouin

R1 C1 Grand Prix de Châteaubriant - Prix Synergie

8 - INCAMPO : Longtemps attentiste en queue de peloton, a tenté un vain effort en début de ligne droite finale sur un parcours qui avantage fortement les animateurs. Il faudra le revoir.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 12h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - INCAMPO 5 - MORE THAN THIS 13 - GODERVILLE
R1 C2
3 - MEISHO FELICITY 2 - GOLDEN RASH 9 - DUNGANNON
R1 C3
5 - FIGHTELLE 1 - ENGLISH STAR 4 - ELIGLOTE VILLE
R1 C4
8 - MOTIVAROOM 7 - DANCE THE BLUES 3 - MY BUDDY
R1 C5
6 - LATHARNA SKIES 1 - MODRIC 3 - SUNBEAM
R1 C6
5 - MARCELLE 1 - ROGUE RUNNER 8 - HEADS TOGETHER
R1 C7
1 - SAINT JULIAN 5 - DARESCA DES OBEAUX 3 - PARKER RIDGE
R1 C8
1 - MATFOG 2 - FORGE MASTER 6 - FAHAWRO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.