R4

MARSEILLE VIVAUX - 11/01/2019 - 15h52

R4 C6 Prix des Primevères
1 -

ETALONDES

: De retour sur le "tourniquet marseillais" en bénéficiant de la remise de poids accordée à Sarah Léger, le 9 ans de Fabrice Vermeulen s'annonce redoutable dans ce selling. Notre coup de coeur de la réunion !

Jane Soubagné

Basée dans le Sud-Ouest, cette jeune professionnelle effectue le déplacement à Marseille avec de légitimes prétentions ce vendredi; nous suivrons de près ses trois élèves au guichet ZEturf ! Décevant lors de ses quatre premières courses, le poulain Theochop (406) tentera de franchir un palier dans ce selling; il peut venir pimenter les rapports. Il faudra surveiller de près Lisnavagh (711), qui revient dans les sellings avec de grosses ambitions avec Julien Augé en selle ! Elle visera la victoire avec Scooby Chop (802), troisième en débutant sur la PSF de Chantilly le 13 décembre et encore perfectible.

Récapitulatif :

Course 4 > 6 - Theochop

Course 7 > 11 - Lisnavagh

Course 8 > 2 - Scooby Chop

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C3 Prix du Roi René

8 - ATLANTIDE : Le pensionnaire de Fabrice Vermeulen n'a plus quitté le podium depuis le mois d'avril 2018. Il est à l'aise sur ce parcours et bénéficiera de la monte de Sylvain Ruis. Tous les feux sont au vert pour une performance de choix dans ce ZE5 !


R4 C5 Prix Juveigneur

1 - SKALLETI : Invaincu lors de ses deux premières courses et avantagé par la décharge d'Antonio Orani, ce représentant de la casaque Seroul tentera le coup du chapeau avec notre entière confiance. Jérôme Reynier a certainement préparé cet engagement avec soin !


R4 C7 Prix des Myosotis

4 - MISS DD : A l'aise sur la PSF marseillaise et supplémentée par Charley Rossi, cette pouliche bénéficiera de la remise de poids accordée à Jessica Marcialis pour briller dans ce selling. Un coup de poker amusant !

R4 C3 Prix du Roi René

9 - ZANZIBAR (AR) : Bien parti puis attentiste dans des dos, l'élève de Cédric Rossi a produit un très bon effort final, n'étant battu que par un pisteur, sur une pointe. Il faudra le reprendre en confiance dans les handicaps sur PSF.
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix Eclair

8 - SPEAOBLUE (FR) : Bien placée en position d'attente, la pouliche de Pascal Marion est passée dernière au moment de l'accélération de Bonnet Bleu en face puis a fourni un honorable effort final sur ce parcours singulier. Il faudra la reprendre en confiance et certainement sur plus long.
Grégory Bougouin

R4 C1 Prix de la Reine Jeanne

10 - OSCAR DES AIGLES (FR) : Longtemps attentiste et contraint de progresser en épaisseur dans le dernier tour de piste, a bien progresser à l'amorce du tournant final puis a fait illusion pour place jusqu'à 100 mètres du poteau avant de devoir se contenter de la sixième place.
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix des Violettes

10 - BAIE GREEN (FR) : Bien partie puis attentiste en queue de peloton dans une course rythmée, a terminé convenablement mais trop tard, devant se contenter de la cinquième place.
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix des Myosotis

5 - GREEN CURRY (IE) : Longtemps attentiste côté corde dans le sillage des animateurs, a été pris de vitesse au moment de l'accélération à l'amorce du dernier tournant puis s'est bien relancé pour accroché la cinquième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
11 - TY COBB 2 - BERUSKA 7 - JACK SPARROW
R4 C2
3 - SHAKILA GREEN 9 - ROBIN BLOOD 12 - JACKSON EN BOIS
R4 C3
9 - ZANZIBAR 2 - DOWNEVA 8 - ATLANTIDE
R4 C4
10 - BAIE GREEN 9 - MELUSINA 5 - CHARMING VOICE
R4 C5
1 - SKALLETI 3 - ASSONANCE 2 - COREMY
R4 C6
3 - NEVER CAUGHT 1 - ETALONDES 4 - CELLALANDO
R4 C7
5 - GREEN CURRY 4 - MISS DD 9 - BAHAR
R4 C8
2 - SCOOBY CHOP 3 - TORTUGA 8 - SPEAOBLUE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.