R1

SAINT CLOUD - 11/10/2018 - 12h15

R1 C2 Prix des Halles
3 -

KATDAR

: Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce rejeton de Kendargent, faisant preuve d'une louable régularité depuis ses débuts en compétition. Loin d'avoir démérité dans une Classe 1 relevée, il s'annonce redoutable pour son premier essai dans la catégorie des réclamers. On y compte !

Mickaël Barzalona

Premier jockey de la casaque Godolphin en France, il pointe à la quatrième place au classement de la Cravache d'Or avec 96 victoires et pourrait en rajouter à l'occasion de cette réunion clodoaldienne. Tout d'abord, il sera en selle sur l'inédit Ahesta Bero (106), paré de la casaque classique Godolphin. Très bien né, puisque petit-fils de l'excellente Elopa par le top étalon Dubawi, cet élève d'André Fabre sera à suivre de près pour sa première sortie publique. Ensuite, il montera Folle Passion (307), venant de décevoir à Chantilly alors qu'il restait sur deux accessits d'honneur dans la catégorie des gros handicaps. Pas dérangé par l'assouplissement du terrain, ce fils du Derby-winner Motivator mérite d'être repris avec une certaine confiance. Enfin, il sera associé à Blue Link (510), lequel vient d'afficher des progrès sur les 1.600 mètres clodoaldiens après une décevante période estivale. Ayant déjà fait ses preuves sur les distances intermédiaires, ce protégé de Tony Castanheira semble en mesure de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Récapitulatif :

Course 1 > 6 - AHESTA BERO

Course 3 > 7 - FOLLE PASSION

Course 5 > 10 - BLUE LINK

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C3 Prix du Brionnais

11 - TABULARASA : Ayant connu quelques problèmes de santé au printemps dernier, comme une grande partie de l'écurie de Francis-Henri Graffard, ce fils du crack Sea the Stars vient d'effectuer une rentrée victorieuse dans un maiden disputé sur les 2.300 mètres du Mans. Débutant dans la catégorie des handicaps avec une valeur de méfiance, il peut s'y illustrer d'entrée de jeu, possédant assurément une bonne marge de progression. Notre coup de coeur !


R1 C7 Prix du Tunnel de Saint-Cloud

7 - RAISE THE STAKES : Bien connue sur les distances intermédiaires, cette fille de Sageburg est à créditer d'un plaisant effort final pour son retour sur le mile le 20 septembre du côté de Fontainebleau. Munie d'oeillères classiques pour la première fois de sa carrière, et assurément proche de trouver son jour en valeur 27, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !


R1 C8 Prix du Viaduc de Saint-Cloud

12 - BELLO CIAO : Peu en verve depuis ses débuts en compétition il y a un an, cet élève de Sébastien Jésus vient de réaliser la meilleure performance de sa carrière, terminant troisième d'une épreuve similaire disputée sur le mile bellifontain. Désormais très bien placé sur l'échelle des valeurs, une confirmation de sa part est attendue. On y croit !

R1 C4 Prix Barquette

9 - WATCH ME (FR) : Après avoir suivi l'animatrice Yaralinda, cette fille d'Olympic Glory a longtemps fait illusion pour le succès dans la phase finale et a perdu l'obtention de l'accessit d'honneur sur le fil (3ème). Des débuts en compétition très encourageants !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C8 Prix du Viaduc de Saint-Cloud

2 - SUR MA VIE (US) : Rapidement remarquée dans le dernier tiers du peloton, cette élève d'Eric Libauc a eu du mal à accélérer quand les choses sérieuses ont commencé mais s'est très bien allongée dans les deux cents derniers mètres, semblant prendre du "moral" à chaque fois qu'elle doublait un adversaire pour conclure au sixième rang. A reprendre en confiance dans les handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C3 Prix du Brionnais

12 - ZILLIONE SUN (FR) : Attentiste à mi-peloton le long de la corde, ce rejeton de Zambezi Sun a pu trouver l'ouverture à la distance et a bien conclu mais sans pouvoir véritablement se montrer menaçant pour le podium, terminant à une nette quatrième place. Pas d'excuses à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix Barquette

4 - ASTONISHED (GB) : Attentiste dans le sillage des animatrices, cette élève de Pia Brandt a semblé avoir du mal à suivre le trio de tête peu après la mi-ligne droite finale mais s'est très bien relancée dans le dernier hectomètre, refaisait du terrain sur les trois premières en déployant de belles foulées. Ne va pas tarder à ouvrir son palmarès !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C5 Prix du Charolais

3 - MY LOVELY ONE (FR) : Vite remarquée sur une quatrième ligne en dedans, cette pensionnaire d'Eric Libaud est venue comme pour lutter pour un bon classement au début de la ligne droite d'arrivée mais n'a pu accélérer efficacement par la suite, se retrouvant débordée de toutes parts très rapidement (8ème). Semble sur la descendante actuellement !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C6 Prix de Rennemoulin

2 - PARZIVAL (IE) : Animateur de l'épreuve, tout en ayant dû faire un effort pour se propulser en tête dans le premier tournant, ce fils de Myboycharlie a été irrémédiablement débordé quand les choses sérieuses ont commencé à la distance, passant le poteau d'arrivée en dernière position. Très décevant !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C8 Prix du Viaduc de Saint-Cloud

1 - NEELANJALI (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton, en dedans, cette fille d'Elusive City n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses preneurs dans la phase finale, concluant au septième rang en léger retrait. On en attendait mieux !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 21h49
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
5 - BURMA MOON 6 - AHESTA BERO 7 - ROMAN CANDLE
R1 C2
1 - BLACK JAK 2 - RUN ASHORE 8 - GOOD COMPLICITY
R1 C3
4 - HEROINE 13 - SANS REGRET 15 - WILLOW TREE
R1 C4
9 - WATCH ME 4 - ASTONISHED 6 - SO UNIQUE
R1 C5
10 - BLUE LINK 11 - JACK'S SON 2 - HEADS TOGETHER
R1 C6
8 - COMPASS HILL 3 - REDLAKE 1 - JEVOUSVOISENCORE
R1 C7
10 - TERYAG 4 - FLAUTO 7 - RAISE THE STAKES
R1 C8
1 - NEELANJALI 3 - LA FIBROSSI 12 - BELLO CIAO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.