R3

MOULINS - 20/10/2017 - 11h30

R3 C1 Prix d'Automne
5 -

DING DING DONG

: Né pour briller sur les obstacles, ce représentant de l'important Haras de Saint-Voir a très bien débuté au mois de mars sur les haies de Fontainebleau, terminant troisième d'un certain Izzo. Bien que plus revu en compétition depuis, il semble en mesure de briller d'entrée de jeu, découvrant un engagement des plus favorables. On y compte !

Jonathan Plouganou

Ancienne Cravache d'Or, cet habile jockey sera à suivre de près dans les courses d'obstacles de cette réunion disputée sur l'hippodrome de Moulins. Tout d'abord, il montera Ulbery (302), qui se plaît tout particulièrement sur le parcours qui nous intéresse. Ayant déjà bien fait dans cette catégorie en valeur 55, cette protégée d'Eric Vagne mérite un certain crédit. Dans la 5ème épreuve, il sera en selle sur Pomone du Berlais (501), qui vient de courir en gros progrès sur ce tracé après une modeste première sortie sur les haies de Clairefontaine-Deauville. Une nouvelle fois associée au top-jockey, cette fille de Saint des Saints trouve ici une belle occasion d'ouvrir son palmarès. Ensuite, il montera De Main de Maître (707), lequel vient d'ouvrir son palmarès ici-même sur les haies. Découvrant un engagement favorable pour ses premiers pas sur les "gros" obstacles, ce protégé de Guy Cherel sera à suivre de près ce vendredi. Enfin, il terminera cette réunion en compagnie de C'lartist Maulde (801), qui vient de s'imposer sur le cross de Vichy. Bien que contraint de porter une lourde charge, cet élève d'Augustin Adeline de Boisbrunet devrait lutter pour un bon classement.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - ULBERY

Course 5 > 1 - POMONE DU BERLAIS

Course 7 > 7 - DE MAIN DE MAITRE

Course 8> 1 - C'LARTIST MALUDE

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix Hôtel Restaurant Le Parc

5 - DUNE ROUGE : Cette fille de Epalo est abonnée aux accessits d'honneur cette saison. Munie d'oeillères pour la première fois de sa carrière, elle devrait une nouvelle fois vendre chèrement ses chances. A suivre de près !


R3 C4 Prix la Fabrique d'Architecture

2 - CORA DE LA SAULAIE : En quatre essais dans la catégorie des réclamers, cette protégée de Jean-François Doucet n'a jamais connu la défaite. Affrontant une nouvelle fois une opposition à sa portée, elle devrait continuer sur sa lancée. Première chance !


R3 C6 Prix Groupama Rhône-Alpes Auvergne

1 - EVEILDUBOULAY : Cette fille de Hurricane Cat n'a pas démérité le 52 octobre dans le Prix du Bourbonnis (Gr.II), terminant de bonne façon après une longue course d'attente en dernière position. N'ayant certainement pas atteint ses limites, elle devrait lutter pour un bon classement. Chance régulière !

R3 C1 Prix d'Automne

5 - DING DING DONG (AQ) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas de Lageneste s'est vivement rapproché dans le tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Gentlewave a bien conclu à la seconde place, donnant une belle réplique au lauréat sur le plat.
Emmanuel Gindre

R3 C2 Prix Hôtel Restaurant Le Parc

7 - COQUINE JOLY (AQ) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton, cette pensionnaire d'Armand Lefeuvre s'est bien rapprochée dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Saddler Maker a conclu correctement à la troisième place mais sans pouvoir menacer les deux premières.
Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix Cerfrance Terre d'Allier

1 - POMONE DU BERLAIS (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Yannick Fouin s'est bien rapprochée à moins d'un tour du but. En tête à la sortie du tournant final, cette fille de Saint des Saints a éjecté son jockey à l'avant-dernière haie alors qu'elle était sous la menace d'En Grande Pompe.
Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix Lantana-Treyve Paysages

3 - RED MIX (FR) : Bien parti, ce protégé de Dominique Bressou a rapidement pris plusieurs longueurs sur le peloton. En tête avec encore une très grande avance pour aborder le dernier tournant, ce fils d'Al Namix a éjecté son jockey.
Emmanuel Gindre


R3 C8 Prix du Docteur Guy Fellmann

2 - CESAR DE PRETOT (AQ) : Rapidement aux avant-postes, ce fils de Kap Rock a glissé et éjecté son jockey dans la petite descente après cinq cents mètres de course.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
5 - DING DING DONG 1 - DURKASH 10 - DIMANA
R3 C2
7 - COQUINE JOLY 2 - DANSTELLE 5 - DUNE ROUGE
R3 C3
3 - ADELANTADO 8 - VALSEUR DE SARTI 2 - ULBERY
R3 C4
2 - CORA DE LA SAULAIE 1 - DEESSE DE L'ISLE 7 - CARA D'ANGLY
R3 C5
1 - POMONE DU BERLAIS 6 - EN GRANDE POMPE 3 - ELLELAND
R3 C6
2 - ELFILE 5 - ELEKTRA POST 1 - EVEILDUBOULAY
R3 C7
7 - DE MAIN DE MAITRE 8 - LADY BELLISSIMA 3 - RED MIX
R3 C8
2 - CESAR DE PRETOT 1 - C'LARTIST MAULDE 4 - CALL OF OUTY KLASS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.