R1

VINCENNES - 20/10/2017 - 19h15

R1 C6 Prix Cyrène
4 -

DEEP LOVE

: Doté d'un joli changement de vitesse final, le fils de Love You a des excuses à faire valoir suite à ses deux dernières disqualifications. Donc, comme il n'a pas les gains en rapport avec son potentiel, il sera repris en confiance dès ce soir. Vaut au moins ça !

Julien Le Mer

Entraîneur particulier de l'Ecurie de Claude Guedj, ce jeune professionnel vient de vivre une belle année, qu'il va tenter de concrétiser durant le prochain meeting d'hiver. Pour notre soirée de début de week-end, Comtesse du Chêne (101), qui n'a jamais été aussi forte qu'à l'heure actuelle, défendra chèrement les chances françaises dans le Prix Klymène. Elle aura de légitimes ambitions, à l'instar de la prometteuse Force du Chêne (409), qui fera partie des priorités du Prix Aludra.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Comtesse du Chêne

Course 4 > 9 - Force du Chêne

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix Klymène

7 - TITTY JEPSON : Totalement passée à côté de son été, cette fille de Varenne a pourtant du talent à revendre, et avec un "Jean-Philippe Monclin des grands soirs", elle peut venir arbitrer un duel annoncé entre les deux juments de la corde. Tout ou rien !


R1 C3 Prix Euterpé

14 - ATOUT DE FONTAINE : Malgré la présence de quelques juments redoutables au départ, le fils d'Oxford du Rib monte en puissance au fil des courses, et si la bataille s'engage dès le départ, il pourrait en doubler quelques-uns dans la phase finale. Méfiance.


R1 C5 Prix Aréthusa

4 - EL DIABLO D'AUT : Modèle de courage, le fils de Saxo De Vandel tentera de profiter d'être aligné à 100%, contrairement aux favoris, pour enfin renouer avec la victoire. Va mettre son coeur sur la piste.

R1 C1 Prix Klymène

7 - TITTY JEPSON (IT) : Vite dans le dos de la future lauréate, l'élève de Vincent Lacroix a suivi cette dernière jusqu'à l'entrée de la ligne droite, où elle s'est décalée, et a terminé très fort à la deuxième place. A perdu le bénéficie de ses efforts après enquête, pour avoir "gêné une adversaire sur ses fins". Plutôt sévère !
Eric Domanche


R1 C5 Prix Aréthusa

8 - ENINO DU POMMEREUX (FR) : Vite placé le long de la corde, le partenaire de Franck Ouvrie a eu un bon comportement dans la phase finale, tout en ayant du mal à s'exprimer aux abords du poteau. Aura largement l'occasion de courir plus offensif dans les prochaines semaines.
Eric Domanche

R1 C6 Prix Cyrène

4 - DEEP LOVE (FR) : Vite dans le groupe de tête, puis couvert, le fils de Love You a commencé à rendre les armes dès l'amorce du tournant final. Quelle grosse déception !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 10h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
1 - COMTESSE DU CHENE 2 - TENTATION ANS 3 - DALENCIA
R1 C2
16 - BAKCHICH 6 - BEPPE AM 7 - EMMETT BROWN
R1 C3
4 - BREEDER'S CUP 6 - BIENNALE VRIE 7 - AZUR DE CARINA
R1 C4
10 - FEERIE WOOD 7 - FIPSIE DE GUEZ 8 - FEEN DU GOUTIER
R1 C5
3 - EMPHASIS TURBO 7 - EXPRESS BOURBON 4 - EL DIABLO D'AUT
R1 C6
14 - DJANGO GALBE 4 - DEEP LOVE 3 - DAVIDOFF DU KLAU
R1 C7
9 - DREOLE VERDERIE 10 - CAID DE BENGALE 7 - DAIDA DE VANDEL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.