R3

MAURE DE BRETAGNE - 21/04/2017 - 11h25

R3 C8 Prix Jean Sevestre
12 -

CLEA MIQUELLERIE

: Cette pensionnaire de Frédéric Héon est en forme à l'heure actuelle. Retrouvant une piste où elle n'a jamais déçu, cette fille de Nil du Rib devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Philippe Lemétayer

Il présentera deux de ses pensionnaires ce vendredi sur l'hippodrome de Maure-de-Bretagne. Tout d'abord, dans le Prix René Legal (1ère course), Etoile des Champs (2) vient de débuter de plaisante manière à Meslay-du-Maine en trottant sur le pied d'1'17''. Ayant progressé sur cette sortie, cette fille de Sial de Janeiro s'annonce compétitive pour la victoire dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix Treblec (9ème course), Axe des Champs (10) est revenu à son meilleur niveau. De nouveau déferré des quatre pieds, ce fils de Qualmio de Vandel devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire dans ce Z5 même s'il devra rendre vingt-cinq mètres.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Etoile des Champs

Course 9 > 10 - Axe des Champs

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix Jean Legal

11 - BLUES DES LANDIERS : Cet élève de Dominique Chéradame ne doit surtout pas être condamné sur sa récente contre-performance sur l'hippodrome de Cherbourg. Auparavant, ce fils de Phlegyas avait aligné les bonnes performances et une réhabilitation de sa part est attendue. Le coup de poker gagnant !


R3 C4 Prix Emile Lebreton

6 - CICERON DU CEBE : Ce pensionnaire de Matthieu Abrivard est en grande forme à l'heure actuelle. Bien engagé à la limite du recul et de nouveau pieds nus, ce fils de Neutron du Cébé est en mesure de signer une troisième victoire consécutive dans cette épreuve. Un choix prioritaire !


R3 C6 Prix Coca-Cola (Groupe A)

11 - COBRA AR CARAC : Ce protégé de Vincent Gouin possède d'évidents moyens mais demeure encore délicat. S'il réitère sa performance du 1er avril où il s'imposait à Caen en trottant sur le pied d'1'14''1, ce fils de Kaiser Sozé ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve. Une base incontournable !

R3 C3 Prix Guillaume de Marcellus

12 - ADEN (FR) : Bien rapproché après un bon départ, a attaqué dans la ligne d'en face et tentait encore de repousser l'attaque de Cronos d'Hameline quand il a pris le galop à 100 mètres du but, semblait assuré de la deuxième place.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix Barre Boissons C 10

11 - DEAL PIYA GEDE (FR) : Responsable du faux départ, cet élève de Sébastien Hervalet a vite comblé son handicap initial et a très bien tenu sa partie jusqu'au bout concluant cinquième. Il devrait rapidement renouer avec les podiums désormais.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Coca-Cola (Groupe A)

6 - CAZAUBON DAIRPET (FR) : Couru caché pour cette tentative de rentrée, ce représentant de Christian Bigeon a fait simplement la ligne droite pour s'imposer au sprint comme un cheval en retard de gains.
Grégory Bougouin

R3 C1 Prix René Legal

6 - ECLAIRCIE D'ATOUT (FR) : Rapprochée à un tour du but a payé ses efforts dans la ligne droite finale terminant en tête des battues.
Grégory Bougouin


R3 C2 Prix Jean Legal

10 - BUZZ SLY (FR) : A longtemps suivi le futur lauréat et semblait assuré de la deuxième place lorsqu'il a faibli a mi-ligne d'arrivée, perdant les accessits dans les derniers mètres de course.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix Barre Boissons C 10

3 - DECLIC DE CHENU (FR) : Vite bien placé puis enfermé par le jeu des relais au dernier passage en face, est parvenu à se dégager à l'entrée de la ligne droite finale mais a pris le galop et a été sanctionné.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Coca-Cola (Groupe A)

12 - CARTOON DU PARC (FR) : Auteur d'un bon effort à un tour du but puis un instant contré s'est replacé en troisième position côté corde avant de se dégager à l'entrée de la ligne d'arrivée. A bien lutté mais n'a pu accrocher une place.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix www.federation-ouest.fr (Groupe B)

12 - CHAMBORD FROMENTRO (FR) : Maintenu à l'arrière durant la première partie du parcours, a entamé son effort à un tour du but et est venu lutter pour les places à l'entrée de la ligne droite mais n'a pu accélérer avec efficacité se classant quatrième.
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix Jean Sevestre

3 - CORDOBA (FR) : Partie sagement a effectué un bel effort au passage du poteau du dernier kilomètre. Semblait compétitive pour une place dans l'ultime tournant mais a plafonné.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 18h33
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - ECLAIRCIE D'ATOUT 9 - EPICE 8 - EASY GIRL
R3 C2
10 - BUZZ SLY 9 - BE BOP 14 - BE BOP MARA
R3 C3
2 - CRONOS D'HAMELINE 14 - ALADIN PIERJI 3 - BASKET DU MANS
R3 C4
6 - CICERON DU CEBE 1 - CAESAR CEHERE 7 - AFRIQUE
R3 C5
3 - DECLIC DE CHENU 10 - DAMSUN 15 - DON JUAN DU CANTER
R3 C6
11 - COBRA AR CARAC 4 - CRACK EXPRESS 7 - CABALLIS
R3 C7
6 - CEKOI 12 - CHAMBORD FROMENTRO 5 - CORNULIER DU TAM
R3 C8
14 - CARRERA DU CLOSET 13 - CYNTHIA 8 - CHIPIE JOLIE
R3 C9
14 - VELVET RAINBOW 4 - AS DE MUZE 10 - AXE DES CHAMPS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.