R3

TOULOUSE 29/10/2012 - 16h15

R3 C5 Prix de Milan

3 TITAN VENESI Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Quadrophénio, rarement décevant dans la discipline du trot monté. Auteur d'un bel été, cet excellent droitier s'imposa notamment à deux reprises sur l'anneau cabourgeais, avant de connaître un léger break. Auteur d'une discrète semi-rentrée récemment à l'attelage, il effectue un déplacement ambitieux à l'occasion de cet engagement favorable, où il se présentera dans les meilleures dispositions. Course visée !

Benoït ROBIN

Bras droit de "JMB", le jeune professionnel s'est affirmé pendant l'absence du Sulky d'or, ayant assuré l'intérim de brillante manière. Présent à quatre reprises sur les programmes, il devrait se mettre en évidence à l'occasion de son déplacement dans le Sud-Ouest. Il sera tout d'abord associé à la bouillante Sofia de Vandel (202), une jument de classe, qui possède de belles références en région parisienne. Ecartée des pistes durant quasiment un an, elle compte désormais trois parcours de rentrée dans les jambes, et devrait jouer les premiers rôles en étant déferrée. Né dans la pourpre, Vazirissimo (310) fait jusqu'ici honneur à son prestigieux pedigree, s'étant montré irréprochable en deux sorties publiques. Appelé à un bel avenir, il affronte un lot largement à sa portée ce lundi, et devrait pouvoir signer un deuxième succès. Auteur d'un meeting d'hiver d'anthologie l'an passé, Swing d'Eronville (416) a goûté à un repos mérité par la suite. Avec désormais plusieurs parcours de rentrée dans les jambes, il devrait pouvoir renouer avec les bonnes performances à l'occasion de cet engagement favorable, pour lequel il trottera pieds nus. Il conclura son programme avec Up and Coming (611), lauréat sur la cendrée parisienne l'an passé, et qui vient d'accomplir une rentrée remarquée (2e) après une longue interruption. En retard de gains, il aura certainement progresser sur sa réapparition, et ne devrait pas taper loin.

Récapitulatif :

Course 2 > 2 - Sofia de Vandel

Course 3 > 10 - Vazirissimo

Course 4 > 16 - Swing d'Eronville

Course 6 > 11 - Up and Coming

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Muscletone

5 SABRE NOIR Irrésistible l'hiver dernier sur les bords de la Méditerranée, ce fils de Juliano Star a goûté à un repos mérité durant la belle saison, ne faisant sa rentrée que le mois dernier. Avec désormais deux parcours de rentrée dans les jambes, il devrait approcher de son bon niveau, et mérite qu'on s'attarde sur sa candidature dès ce lundi. Méfiance...


R3 C5 Prix de Milan

5 ROYAL AMOUR Ancienne bonne valeur à l'attelage, ce fils de Hulk des Champs semble désormais à l'aube d'une belle carrière sous la selle, ses deux premières tentatives dans la spécialité ayant pleinement convaincu. Déferré des quatre pieds pour la première fois dans la spécialité ce lundi, il ne devrait pas taper loin. Attention !


R3 C8 Prix des Baléares (Gr B)

7 UROSIDA Issue du croisement de deux champions, cette fille de Love You alterne bonnes sorties et disqualifications depuis ses débuts. Très perfectible, elle vient de rejoindre les boxes de la famille Martens, et semble en gros retard de gains à son âge. Aussi douée que délicate, elle ne devrait pas être battue à l'issue d'un parcours sans faute. Tout ou rien !

R3 C3 Prix du Castelet

4 VICTOIRE DU MEDOC Attentiste à l'arrière-garde dans une course peu sélective, cette fille de Kalahari n'a pas mal fini en retrait, sans être bousculée par son driver, pour arracher la cinquième place tout à la fin. Fournissant à cette occasion l'une de ses meilleures performances de sa jeune carrière, elle devrait faire parler d'elle dans un avenir proche si elle continue à aller dans le bon sens !

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C4 Prix Aéroconstellation

12 SOUVERAIN D'AVRIL Sur une cinquième ligne côté corde pour aborder le dernier tour, ce fils de Jag de Bellouet n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale derrière un rideau de chevaux alors qu'il possédait d'évidentes ressources. Sur la montante, il sera à surveiller de très près lorsqu'il évoluera pieds nus !

Anthony ESPEJO AMAR

R3 C2 Prix Muscletone

2 SOFIA DE VANDEL Après avoir assuré son départ, cette fille de Memphis du Rib est rapidement revenue se placer dans le sillage des premiers. En tête pour aborder l'avant-dernier virage, elle a mené à un bon rythme jusqu'au début de la ligne droite où elle a été débordée de toute part avant de se mettre au galop sur la fin. Elle épreouve du mal à retrouver son meilleur niveau après une absence d'onze mois. Peu encourageant en vue du meeting d'hiver !

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C6 Prix de la Tour de Carol

11 UP AND COMING Attentiste à l'arrière-garde durant la première partie du parcours, cet élève de Jean-Michel Bazire a entamé son rapproché pour aborder le dernier tournant puis, alors qu'il avait rejoint les animateurs, s'est montré fautif à mi-ligne opposée, ne pouvant éviter la disqualification. A reprendre !

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C7 Prix des Baléares (Gr A)

5 ULTRA DU YAMS Très délicat, ce fils de Let's Go Along s'est montré une nouvelle fois fautif dans les premiers hectomètres de course.

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C8 Prix des Baléares (Gr B)

7 UROSIDA Alors que son driver étant en train d'assurer sa mise en jambe à l'extérieur, cette fille de Love You et de la très bonne Jalencia a pris le galop au bout de quelques mètres de course. Tout est question de sagesse avec elle !

Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 21h18
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
12 - SIRE PAZE 3 - SOPRANO B 11 - SI
R3 C2
2 - SOFIA DE VA 3 - SCUD Q 5 - SABRE
R3 C3
10 - VAZIRIS 4 - VICTOIRE DU M 8 - VALIKA DU CHAT
R3 C4
16 - SWING D'ERONV 8 - TOMIK A LA BRU 13 - REVE AVEC
R3 C5
3 - TITAN VE 5 - ROYAL A 1 - SOURIRE AU
R3 C6
16 - ULTIMO M 15 - ULA 11 - UP AND CO
R3 C7
5 - ULTRA DU 8 - UNIATE DE TAV 13 - UNO
R3 C8
7 - URO 6 - UN AMOUR D'E 5 - UCCELLO
R3 C9
15 - TZIGANE S 9 - TIERRA DU J 2 - TOSCA DU MOU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.