R1

SAINT CLOUD 11/10/2012 - 13h30

R1 C6 Prix Nativa

1 GYPSY HIGHWAY Placée de Listed-Race cet été à Clairefontaine, la fille d'High Chaparral tentera de profiter des conditions de course proposées cet après-midi pour renouer avec la victoire. C'est maintenant ou jamais !

Carlos Laffon-Parias

Inutile de préciser que ce sympathique entraîneur se souviendra longtemps de ce fameux 7 octobre 2012 ! Car après un fabuleux doublé dans le "Marcel Boussac", il s'est permis le luxe de seller la gagnante de l'Arc Solémia. De retour sur terre cet après-midi, il pourrait voir son entrainement briller à l'occasion du Ze5, avec Trévières (10), qui est une base solide d'autant qu'il apprécie Saint-Cloud. Puis dans le Prix Thomas Bryon, Mélodique (6), aura des ambitions justifiées malgré une belle opposition. Enfin, la nouvelle venue Ferevia (7), tentera de bien courir dans la quatrième course du programme.

Récapitulatif :

Course 1 > 10 - Trévières

Course 3 > 6 - Mélodique

Course 4 > 7 - Ferevia

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix Thomas Bryon

5 KENHOPE Irréprochable jusque-là, la fille de Kendargent semble avoir le droit de monter de catégorie avec réussite. Servie par le terrain pénible, elle peut lutter activement pour la victoire !


R1 C5 Prix Flamant

1 WINTERGREEN Bien que décevant, ce fils de Authorized a déjà fait ses preuves sur les pistes humides, et avec les oeillères pour la première fois et l'aide de Tony Farina, il peut remettre les pendules à l'heure...


R1 C8 Prix des Falaises de Craies

12 PAM En plein dans sa catégorie, le pensionnaire de Robert Collet trouve une belle occasion de refaire parler de lui. Avec un parcours sans encombre, il devrait pouvoir se sortir de la masse et figurer utilement. Méfiance !

R1 C1 Prix des Boucles de la Seine

15 TIGER TANGO Rapidement placé en deuxième position d'une épreuve menée à vive allure, ce fils de Konigstiger est passé à l'attaque en pleine piste peu après l'entrée de la ligne droite, se retrouvant même détaché à 250 mètres. Alors qu'il semblait quelque peu plafonner à 100 mètres du but, il a redonné un beau coup de reins sur la fin lorsqu'il a été dépassé par le futur lauréat Hurrican Jo, sauvegardant une probante deuxième place. Restant sur une kyrielle d'accessits, son jour semble proche. A suivre en confiance en cette fin d'année !

Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix Rose Royale

12 ASKANIA NOVA Rapidement placée au dernier rang, cette fille de New Approach a fourni une longue et belle accélération dans les 300 derniers mètres en pleine piste pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur. Bien née, étant issue d'une gagnante au niveau Groupe III, elle semble disposer d'une belle marge de progression. Une future gagnante à coup sûr !

Anthony ESPEJO AMAR

R1 C3 Prix Thomas Bryon

1 VISIYANI Attentiste sur une deuxième ligne dans le sillage de Kenhope dans une course menée à un train peu soutenu, ce fils de Rock of Gibraltar s'est décalé à la distance mais, malgré tous ses efforts, n'a jamais pu remonter son rival dans la phase finale, devant se contenter d'une nette troisième place. N'a pas d'excuse !

Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix Rose Royale

10 HERMINIA Attentiste dans le sillage des premières, cette fille d'Hernando a accéléré peu après l'entrée de la ligne droite pour se porter aux côtés de Linda (future 3ème) à mi-ligne droite mais ensuite a plafonné, terminant neuvième en net retrait. N'a pas semblé très à l'aise dans ce terrain pénible !

Anthony ESPEJO AMAR


R1 C7 Prix du Jardin des Tourneroches

7 VERTIX D'AUTHIE Venu se porter aux avant-postes dans le 1er tournant sans faire d'effort, ce fils d'Al Namix a accéléré l'allure dans la ligne opposée. Toujours en tête pour aborder la ligne droite finale, il a été débordé à mi-ligne droite puis a rapidement abdiqué toutes prétentions pour les premières places, terminant courageusement au cinquième rang. Il nous laisse un peu sur notre faim, passant pour être performant en terrain lourd.

Anthony ESPEJO AMAR


R1 C8 Prix des Falaises de Craies

20 DRAGSTAIR Parti mollement, contrairement à ce que peut indiquer son nom (!!), ce fils d'Astair a tenté de se rapprocher côté corde peu après l'entrée de la ligne droite avant de complètement baissé les armes à 200 mètres du poteau. Peut-être accuse-t'il le coup après un programme chargé avec six courses depuis le 24 août dernier ?

Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 09h48
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
10 - TREVI 1 - COOL 4 - ZACK
R1 C2
2 - PENGLAI PAVI 1 - SALA 7 - JEUDAR
R1 C3
1 - VISI 4 - US 6 - MELOD
R1 C4
10 - HERM 2 - BALASH 8 - MYSTERIOUS
R1 C5
2 - MOM 3 - WINDY 6 - SPIRAL
R1 C6
4 - UN 6 - SIETE V 3 - NUMEROL
R1 C7
6 - DISTINGUE LO 7 - VERTIX D'AU 2 - NEXT D
R1 C8
7 - ACCORD SE 20 - DRAGS 13 - DALIA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.