R2

CAEN 06/10/2012 - 11h10

R2 C4 Prix d'Isigny-sur-Mer

17 SANTOS DU RIB Revenu au mieux cet été, ce fils de Love You truste les bons résultats depuis maintenant plusieurs semaines, ayant déjà signé pas moins de cinq victoires depuis le mois de juillet. Battu de peu, malgré un dernier kilomètre réalisé le nez au vent, dernièrement à Vire, sa grande forme ne se dément pas, et il découvre ici un nouvel engagement favorable. Sans incident, il va lutter pour la victoire. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Etienne DUBOIS

Lauréat à deux reprises en région parisienne la semaine passée, le petit dernier de la famille s'affirme peu à peu dans les pelotons, et pourrait bien réaliser un coup de deux ce samedi, étant associé à deux premières chances théoriques. Piégée dans une course sans train, Union of Legend (617) n'a assurément pas fait sa course en dernier lieu, et mérite d'être rachetée en grande confiance sur ses sorties précédentes. Bonne droitière, elle semble en gros retard de gains, et devrait pouvoir renouer avec le succès en étant déferrée des postérieurs. Même constat pour Tiennou (814), parfois en proie à des problèmes d'allure, mais qui semble bien disposé à l'heure actuelle. auteur d'une bonne semi-rentrée dernièrement à Vire, il se présentera certainement sur la montante, et visera logiquement la victoire en étant déferré.

Récapitulatif :

Course 6 > 17 - Union of Legend

Course 8 > 14 - Tiennou

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C2 Prix des Millepertuis

2 AMOUR DE RETZ Estimé dans son entourage, ce fils de First de Retz a séduit à l'occasion de sa qualification ici-même le 5 septembre dernier, gagnant son billet pour la compétition avec brio. Appelé à un bel avenir, il mérite d'emblée un certain crédit. Méfiance...


R2 C5 Prix de Franceville (Groupe A)

17 UNE ILLUSION Prometteuse à 3 ans, cette fille de Kaisy Dream connut une longue interruption de carrière par la suite, revenant à la compétition au mois de juin. Auteur d'une plaisante fin de course dernièrement à Vire, elle semble sur la montante, et ne devrait plus tarder à recouvrer son meilleur niveau. En retard de gains, elle mérite d'être suivie ce samedi.


R2 C8 Prix de Cintheaux

15 THEO CROWN Aussi doué que délicat, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée connut une période faste au printemps dernier, enchaînant les prestations de choix sur les parcours à main droite. Retombé dans ses travers par la suite, il vient toutefois de remontrer le bout de son nez du côté de Reims, et se présentera en pleine possession de ses moyens ce samedi. Sage, il ne devrait pas taper loin. Tout ou rien !

R2 C3 Prix de Giberville

9 UNION DE BELLANDE Partie correctement, cette fille de Ladakh Jiel s'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle tentait de progresser en épaisseur à mi-peloton. Délicate, il s'agit là de sa 9ème disqualification en 15 sorties publiques. Tout est question de sagesse avec elle !

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C6 Prix de Franceville (Groupe B)

17 UNION OF LEGEND Alors qu'elle se rapprochait dans le sillage d'Uniflore en épaisseur dans le premier tournant, elle a joué de malchance quand sa rivale a "tout repris" au début de la ligne d'en face. Obligée de fournir un gros effort pour rejoindre les premières à 1.000 mètres du but, elle est entrée en tête dans la ligne droite finale mais n'a pu franchement accélérée, terminant à son rythme au quatrième rang sns démériter.

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C7 Prix de Coulvain

16 TONY DES BOSC Parti sur une hésitation en pleine piste, ce fils d'Ever Jet n'a jamais donné d'espoirs à ses preneurs, effectuant tout son parcours en retrait. A reprendre !

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C8 Prix de Cintheaux

14 TIENNOU Attentiste aux derniers rangs le long de la corde, ce fils de Modern Jazz s'est progressivement décalé dans la phase finale puis a fini dans une plasainte action tout en dehors dans les 200 derniers mètres, son driver devant toutefois rester vigilant.

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C9 Prix de Formentin

5 VINTAGE Parti en léger retrait, ce protégé de Mike Lenders a fait mouvement en face pour rejoindre les animateurs. Obligé d'effectuer le dernier tournant en épaisseur, il a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite. Après avoir bien soutenu son effort, il a commencé à plafonner à mi-ligne droite, terminant au sixième rang. Etait très tendu aujourd'hui !

Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 17h48
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
9 - VERDIER DU 8 - VOYOU DE LA CR 14 - VOYOU DE
R2 C2
10 - ACCORD SE 2 - AMOUR DE 3 - ANDY DE TOUCH
R2 C3
9 - UNION DE BELL 17 - URA 10 - URANIE WILL
R2 C4
17 - SANTOS DU 13 - SIROCCO DU DI 15 - SAPO
R2 C5
14 - UNION FRANC 15 - URANIE DU SO 12 - UNION VE
R2 C6
17 - UNION OF LE 16 - UELEME D' 14 - ULKA DES CH
R2 C7
10 - TORK DE P 16 - TONY DES 9 - TU
R2 C8
13 - TRESOR DU 10 - TAKAGA 12 - T
R2 C9
5 - VIN 7 - VIKING DU 13 - VOLNICO LA VA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.