R4

VINCENNES - 25/09/2012 - 19h30

R4 C1 Prix Atalante
16 -

UDINE

: Idéalement placée au plafond des gains, en grande forme en cette fin d'été et surtout confiée à Jos Verbeeck pour l'occasion, la fille de Coktail Jet s'annonce incontournable dans ce premier rendez-vous de la soirée. Base de jeu solide !

Adrien Lamy

Travaillant pour le redoutable Bruno Marie depuis quelques saisons, ce jeune apprenti pourrait vivre en belle soirée dans la capitale... En effet, il aura une première chance dans la course à réclamer avec le bon vieux serviteur Only You de Ginai (12), qui a encore de beaux restes à 10 ans. Puis dans la sixième épreuve du programme, Union de Malouy (12), est en mesure de jouer un rôle très intéressant si elle se retrouve très tôt dans le groupe de tête.

Récapitulatif :

Course 2 > 12 - Only You de Ginai

Course 6 > 12 - Union de Malouy

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix Diotima

7 - VOICE WINNER : Comme la fille de Quaro et de la très utile Darcana du Rocher n'en fait qu'à sa tête depuis le début de sa carrière, elle va être reprise en main par son mentor. Sage, elle peut réaliser un véritable numéro...


R4 C6 Prix Artemis

11 - UVOLINE DU SAM : N'ayant plus à faire ses preuves dans les prix de série parisiens disputés sous la selle, la fille de Ludo De Castelle ne devra pas être sous-estimée totalement, d'autant qu'elle vient de peaufiner sa condition physique à l'attelage en province. Chance régulière.


R4 C7 Prix Badenia

2 - SAMOURAI DU VEY : Rapide et maniable, cet élève de Philippe Bengala profitera de son bon tirage pour tenter de renouer avec la victoire dans cette épreuve pour amateurs très ouverte. Sera aligné sur un parcours qui l'avantage !

R4 C1 Prix Atalante

8 - UNE DU BOIROND (FR) : Vite dans le dos de l'animatrice, tout en tirant double, cette jument tardive et encore peu maniable a trouvé les ressources nécessaires pour se relancer dans la phase finale, et obtenir une méritoire seconde place. Quand elle aura compris son métier, elle devrait briller dans les bons prix de série parisiens...

Eric Domanche


R4 C5 Prix Aldebaran

7 - AKIM DU CAP VERT (FR) : En tête au premier virage, puis relayé par la "nouvelle perle de Philippe Allaire", l'élève de Franck Anne a été le seul à tenter de l'attaquer dans la phase finale. Va glaner les places dans les semi-classiques cet hiver, et vu son modèle, il pourrait faire un bon cheval monté ; Affaire à suivre !

Eric Domanche

R4 C2 Prix Hamale

9 - PENKO DES PRES (FR) : Après avoir pisté les animateurs, ce "bon vieux serviteur" a bien sprinté pour obtenir la quatrième place sans pouvoir faire mieux pour finir. A fait le boulot !

Eric Domanche


R4 C3 Prix Crucis

7 - VIRGULINE (FR) : La partenaire de Franck Nivard s'est enlevée aux tribunes car le rythme imposé en tête était très élevé, trop élevé même... A revoir !

Eric Domanche


R4 C7 Prix Badenia

9 - RAPIDE DU MATIN (FR) : Pas des plus heureux ce soir, le pensionnaire de Serge Peltier a été disqualifié après enquête pour avoir franchi l'intérieur de la piste dans le tournant final, alors que c'était malgré lui. A reprendre dans le Centre-Est !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 11h35
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
16 - UDINE 1 - ULLA DES SALINES 8 - UNE DU BOIROND
R4 C2
9 - PENKO DES PRES 13 - QUEZIO DE CAYOLA 12 - ONLY YOU DE GINAI
R4 C3
10 - VANA DU VIVIER 7 - VIRGULINE 16 - VERO DU VIVIER
R4 C4
7 - VOICE WINNER 9 - VOCE DES CHARMES 10 - VENCE DE BETTON
R4 C5
8 - ATLAS DE JOUDES 2 - ASTON FLY 6 - ATOMEMOKO
R4 C6
10 - UNA LISA DU BESSIN 9 - UNIGIRL DE CHENU 2 - UNE COQUINE
R4 C7
5 - QADJAR TURGOT 1 - SOIR DE BRUME 11 - SILVER D'OLAINE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.