R3

VICHY - 20/06/2012 - 16h45

R3 C1 Prix d'Enghien
9 -

ROC BERRY

: De retour dans sa discipline favorite, le fils de Quadrophenio ne devrait pas décevoir même s'il y a quelques 6 ans aux dents longues... Après avoir maintenu sa condition physique à l'attelage, nul doute qu'il va jouer la gagne !

Aymeric Thomas

Du voyage en Allier en ce mercredi après-midi, cet entraineur-driver devrait pouvoir se mettre en évidence grâce à Timba des Crières (8), qui va jouer la victoire dans la troisième course. Puis dans le Ze5 de la réunion, Somebody de Nappes (5), s'annonce comme un point d'appui plutôt solide. Enfin, Une d'Ivoire (1), a beaucoup déçu jusque-là, mais comme l'adversité de la dernière course est de faible qualité, elle peut surprendre à belle cote.

Récapitulatif :

Course 3 > 8 - Timba des Crières

Course 4 > 5 - Somebody de Nappes

Course 8 > 1 - Une d'Ivoire

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix de l'Allier

8 - VRAIE DE LAUGERE : Autoritaire, cette fille d'Houston Du Fier en a beaucoup trop fait la dernière fois dans un lot plus relevé. Cependant, si elle se détend durant le parcours aujourd'hui, elle peut tirer son épingle du jeu. Pourquoi pas ?


R3 C6 Prix du Perche

11 - UPSALIN DES BAULTS : Préservé jusque-là, ce fils de Sancho Panca a pourtant pris un chèque pratiquement à chaque voyage, et s'il peut progresser dans un dos dans le dernier kilomètre, sa place est à l'arrivée...


R3 C7 Prix de Divonne-les-Bains

8 - UNE DES CHAMPS : Estimée par Laurent Koubiche, cette pouliche de 4 ans profitera de la qualité de l'engagement pour renouer avec la victoire dans cette septième course. Première chance.

R3 C3 Prix de Châtillon

18 - TARA DU CHATAULT (FR) : Fautive au départ, cette pensionnaire de Grégory Letourneux a longtemps trotté parmi les dernières durant le parcours. Quittant l'arrière-garde du peloton dans le dernier tournant, cette fille de Likable River a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour prendre la deuxième place.

ZEturf


R3 C5 Prix de Néris-les-Bains

7 - VAHID (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Eric-Gilles Blot s'est vivement rapproché dans le dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kuadro Wild a été un court instant gêné à cent mètres du but alors qu'il venait fort, avant de prendre la quatrième place. Disqualifié après enquête des commissaires !

ZEturf

R3 C1 Prix d'Enghien

9 - ROC BERRY (FR) : Parti au grand galop, cet élève de Jean Boillereau n'a pu être remis dans de bonnes allures par son partenaire. Disqualifié, ce fils de Quadrophénio a suivi facilement le peloton laissant des regrets à ses très nombreux preneurs.

ZEturf


R3 C3 Prix de Châtillon

16 - TINA D'HAVANE (FR) : Cette pensionnaire de Bruno Guilloux a pris le galop après cent mètres de course. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Milord du Chêne a été disqualifiée. Une course à oublier rapidement !

ZEturf


R3 C6 Prix du Perche

13 - UNO DE PINTIGNIES (FR) : Fautif au départ, ce protégé de Jean-Michel Asin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Entamant sa progression dans le dernier tournant, ce fils de Korean s'est de nouveau mis au galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié.

ZEturf


R3 C8 Prix de Gien

3 - UNE OKA (FR) : Rapidement aux avant-postes, cette pensionnaire de Sylvain Roger s'est montrée fautive à la sortie du premier tournant. Cette fille de Coktail Jet a été disqualifiée devant les tribunes. A reprendre !

ZEturf

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
9 - ROC BERRY 1 - SOIREE DE BAL 14 - SKYWALKER
R3 C2
8 - VRAIE DE LAUGERE 16 - VANDA CADENCE 15 - VICTOIRE DU JOUR
R3 C3
16 - TINA D'HAVANE 13 - TWISTESS 18 - TARA DU CHATAULT
R3 C4
3 - SIM CADE 5 - SOMEBODY DE NAPPES 1 - SOCRATE DE FELINE
R3 C5
4 - VAQUESSO 1 - VAGABOND D'ECHAL 15 - VICI DU CAUX
R3 C6
13 - UNO DE PINTIGNIES 11 - UPSALIN DES BAULTS 7 - URANUS DU CORTA
R3 C7
8 - UNE DES CHAMPS 14 - UMBRIADA 12 - ULTIMATE GLORY
R3 C8
1 - UNE D'IVOIRE 3 - UNE OKA 13 - URSULA DE L'ABBAYE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.