R4

CAGNES SUR MER - 21/02/2012 - 19h25

R4 C2 Prix Meteor Nibs
11 -

RIRE MUTIN

: Cet élève d'Edouard Coubard-Meunier est en gros retard de gains et il a fait forte impression lors de ses deux récents succès sur cette piste de Cagnes-sur-Mer. Toujours en forme, il a les moyens de rendre la distance dans ce lot. Un pari amusant pour les fans de trot sur la Riviera.

Denis Brossard

L'homme en forme du meeting de Cagnes-sur-Mer sera une nouvelle fois à l'oeuvre ce mardi et ses élèves ne seront pas là pour faire de la figuration. Dans la première épreuve, il présentera Quel Noir (116), qui sera déferré des quatre pieds sur le parcours de sa victoire du mois de janvier. Confié à un bon apprenti mais mal placé en second rideau derrière la voiture, il tentera de tirer son épingle du jeu. Dans la deuxième épreuve, le professionnel sera au sulky de Pot Aux Roses (214), qui reste sur deux tentatives encourageantes à Cagnes. Sur la montante et sur un parcours à sa convenance, il devrait pouvoir monter sur le podium dans cette belle épreuve pour trotteurs d'âge. Dans la troisième course, il présentera Speed De Narmont (308), un trotteur qui est actuellement à la recherche de son meilleur niveau. Déferré des postérieurs cette fois, il faudra s'en méfier ! Enfin, dans la quatrième course, la très en forme Quolia De Feugères (408) sera la logique favorite de l'épreuve après une série de bonnes performances sur la Riviera; tous les feux sont au vert !

Récapitulatif :

Course 1 > 16 - Quel Noir

Course 2 > 14 - Pot Aux Roses

Course 3 > 8 - Speed De Narmont

Course 4 > 8 - Quolia De Feugères

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix Icarios

4 - ROBERTA : Cette brave jument entraînée par le redoutable Yannick-Alain Briand sera déferrée des quatre pieds pour faire oublier sa récente incartade. Un pari en béton !


R4 C4 Prix Ucléo

8 - QUOLIA DE FEUGERES : Irréprochable lors de ses quatre dernières courses, cette protégée de l'habile Denis Brossard réussit un meeting remarquable à Cagnes. Une nouvelle performance de choix est attendue !


R4 C5 Prix Selfon

4 - VENICIO BELLO : Ce poulain façonné par Jarmo Niskanen vient de signer une prometteuse troisième place à Cagnes. Une nouvelle fois déferré des postérieurs, il devrait lutter pour la victoire et faire plaisir à ses supporters !

R4 C4 Prix Ucléo

12 - REALLY QUEEN (FR) : Attentiste au sein du peloton durant la première partie du parcours, son driver l'a propulsé à l'extérieur de l'animatrice Quassie de l'Aron à un tour du but. Contrée par sa rivale, cette fille de Gros Grain a réussi à prendre la tête dans la ligne d'en face. Puis, après avoir contrôlé les attaques dans le dernier tournant, elle s'est vu débordée par la future lauréate peu après l'entrée de la ligne droite mais a néanmoins fait preuve de courage pour garder une nette troisième place. Meilleure lorsqu'elle peut attendre durant le parcours, cela rehausse sa performance. A suivre dans cette catégorie !

Zeturf


R4 C6 Prix Come Fear

8 - TOSCANE DE HOERDT (FR) : Vite placée dans le sillage de l'animateur Solo Grandpré (futur lauréat), cette fille de Fortuna Fant a dû ronger son frein jusqu'à la mi-ligne droite avant de trouver une ouverture à la corde où elle n'a, semble t-il, pas eu toutes ses aises aux abords du poteau. Elle l'aurait sûrement emporter avec une phase finale limpide.

Zeturf

R4 C2 Prix Meteor Nibs

11 - RIRE MUTIN (FR) : Parti correctement, ce fils de Bijou du Bignon n'a pas tardé à s'enlever, se voyant disqualifié dans la foulée. Après avoir suivi l'arrière du peloton avec facilité, il a fini à sa main à une platonique septième, laissant de gros regrets à ses nombreux preneurs. A reprendre les yeux fermés !

Zeturf


R4 C5 Prix Selfon

4 - VENICIO BELLO (FR) : Parti au grand galop, son driver n'a pu le remettre dans de bonnes allures, étant rapidement disqualifié. Il a, toutefois, montré sa bonne condition physique à l'arrière-garde du peloton. Une course à oublier !

Zeturf


R4 C6 Prix Come Fear

7 - SUPER CHARM (FR) : Après avoir trotté tout son parcours en deuxième épaisseur à l'extérieur de l'animateur, ce protégé de Robert Bergh était encore à la lutte pour les premières places lorsqu'il s'est enlevé à peu après la mi-ligne droite. Effectuant à cette occasion une rentrée, sa performance est très bonne dans cette catégorie. A reprendre !

Zeturf

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - ROBERTA 9 - RHODO DE SASSY 2 - RAMSES DU NOYER
R4 C2
11 - RIRE MUTIN 14 - POT AUX ROSES 3 - RESTE PREMIER
R4 C3
5 - SPEED DU LOMBART 7 - SALTO PIERJI 11 - SIRIUS DE FELLIERE
R4 C4
8 - QUOLIA DE FEUGERES 12 - REALLY QUEEN 14 - QUALINE DE LORGE
R4 C5
4 - VENICIO BELLO 14 - VASSILIA D'ORGERES 1 - VIC DU CORTA
R4 C6
3 - TENOR DE LEGENDE 1 - THEVETIA 4 - STORM
R4 C7
8 - SENZA UNA DONNA 9 - SARAH BESNOT 6 - SANTIANA DE GLANE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.