R3

TOULOUSE - 21/02/2012 - 15h50

R3 C6 Prix Provincial
2 -

ICE STONE

: Cet élève de Didier Guillemin fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Ayant encore progressé depuis sa rentrée victorieuse le 3 février dernier sur l'hippodrome de Pau, ce fils d'Oratorio est en mesure de doubler la mise dans cette course D. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Ioritz Mendizabal

Il se mettra en selle à trois reprises ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Toulouse. Tout d'abord, dans le Prix du Journal La Dépêche du Midi (2ème course), il sera le partenaire d'Angel Melody (4). Cet élève de Diégo-Alfonso Sarabia Rodrigue vient de faire belle impression lors de son récent succès sur le sable palois. Resté au mieux depuis cette tentative, ce fils de Johann Quatz, bien que logiquement pénalisé, est en mesure de doubler la mise dans ce handicap. Ensuite, dans le Prix Provincial (6ème course), il sera associé à Pepsy Chope (5). Cette pensionnaire d'Antoine de Watrigant a constamment progressé l'an passé. Déjà bien affûtée, cette fille d'Indian Rocket pourrait bien s'illustrée d'emblée pour sa rentrée dans cette course D. Enfin, dans le Prix Geny Courses 3601 (8ème course), il détient une belle carte à jouer avec Gino Vanilli (1). Ce protégé de Frédéric Seguin n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Retrouvant désormais des conditions de poids de plus en plus favorables, ce fils de Sagacity mérite un large crédit dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Angel Melody

Course 6 > 5 - Pepsy Chope

Course 8 > 1 - Gino Vanilli

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix Fineau

4 - KEEP IN TOUCH : Cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé vient d'être très malheureux lors de ses débuts sur l'hippodrome de Pau. Découvrant une opposition dans ses cordes, ce fils de Ballingarry est en mesure de remettre les pendules à l'heure dans cette épreuve. Un choix prioritaire !


R3 C3 Prix de Bouconne

3 - SEPS : Ce pensionnaire de Delphine Schnepp fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts sur les obstacles. Confirmé à ce niveau de compétition, ce fils de Lugny devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve. Une base incontournable !


R3 C5 Prix de la Providence

2 - GOLDEN CLUB : Ce protégé de Jean-Claude Rouget s'est bien comporté à deux reprises cet hiver sur la Côte d'Azur. Sur la montante, ce fils d'One Cool Cat, bien placé du fait de la décharge de son apprenti, est en mesure d'ouvrir son palmarès dans cette course G. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C2 Prix du Journal "La Dépêche du Midi"

8 - KARANGA (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Antoine de Watrigant a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant par l'accélération des premiers. Mais, lorsque ce fils de Slickly a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a remarquablement terminé à la deuxième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

ZEturf


R3 C8 Prix Geny Courses 3601

8 - YARRA RIVER (GB) : Dans la première partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin a bien suivi l'accélération des premiers à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dr Fong a terminé dans une plaisante action à la deuxième place. Son jour est proche !

ZEturf

R3 C3 Prix de Bouconne

6 - MINISCLOU (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Frédéric Danloux a tenté de se rapprocher au bout de la ligne opposée. Mais, ce fils de Northern Park n'a pu soutenir son effort à la sortie du dernier tournant et n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale, terminant dans le lointain.

ZEturf


R3 C7 Prix Paul Riquet

5 - SO BABE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Ferland s'est vivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Soave a longtemps fait illusion pour un très bon classement, avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, conservant néanmoins une facile quatrième place.

ZEturf


R3 C8 Prix Geny Courses 3601

1 - GINO VANILLI (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Frédéric Seguin a commencé à être sollicité à la sortie du dernier tournant pour rester au contact des premiers. Mais, ce fils de Sagacity n'a jamais pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

ZEturf

PROCHAIN DÉPART 11h35
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - KEEP IN TOUCH 1 - WAR TALE 3 - URVE BRUERE
R3 C2
1 - SANAUDOU 4 - ANGEL MELODY 2 - THOUSAND MILES
R3 C3
4 - SPACE WALKER 6 - MINISCLOU 7 - ROCK DES MOTTES
R3 C4
9 - PRINCE DES GABIERS 5 - ZALIAPOUR 1 - SOLEDAD DE MONNAIE
R3 C5
2 - GOLDEN CLUB 4 - ROSEBERY AVENUE 3 - KOUGALA
R3 C6
2 - ICE STONE 3 - PSYCHE 5 - PEPSY CHOPE
R3 C7
4 - LADY ORPEN 5 - SO BABE 2 - CHATTLEYA
R3 C8
2 - FIRE FLYER 1 - GINO VANILLI 3 - DAWARAKI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.