R2

MARSEILLE BORELY - 02/10/2008 - 12h15

R2 C2 Prix Alexandre Zafiropoulo
6 -

OISEAU DE FEU

: Cet élève de Jean-Claude Rouget vient d'effectuer de probants débuts en compétition, échouant de peu pour la victoire. Ayant progressé sur cette tentative, ce fils de Stravinsky a les moyens d'ouvrir son palmarès dans cette course G. Une base incontournable !

Henri-Alex Pantall

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Marseille-Borély. Ainsi, dans le Prix Gyptis (7ème course), Ziride (4) est en grande forme à l'heure actuelle comme en témoigne sa dernière sortie victorieuse à Lyon-Parilly. Restée au mieux, cette fille de Valanour s'annonce redoutable dans cette course F. Dans cette même épreuve, Summer Love (6) fait preuve d'une régularité exemplaire depuis le début de l'année. Bien engagée, cette fille de Dubai Destination devrait lutter activement pour la victoire.

Récapitulatif :

Course 7 > 4 - Ziride

Course 7 > 6 - Summer Love

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C3 Prix Grimaud

2 - LETTERATURA ( : Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget vient de débuter de probante manière à Clairefontaine (2ème). Ayant progressé sur cette sortie, cette fille de Danehill Dancer a les moyens de s'imposer dans cette course G. Une lauréate en puissance !


R2 C4 Prix Euroméditerranée

1 - TEENIE BOY : Irréprochable depuis le début de l'année, cet élève de Keven Borgel découvre un lot largement dans ses cordes dans cette course D. Dans ces conditions, on se doit d'accorder à ce fils d'Hamas un large crédit. Une base incontournable !


R2 C5 Prix Firyal Pursuit

3 - BEAUJEU : Ce protégé de Thierry Larrivière fait preuve d'une régularité exemplaire depuis plusieurs mois. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Sendawar s'annonce redoutable dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R2 C3 Prix Grimaud

1 - KING'S DAM (GB) : Dans le groupe de tête en début de parcours, cette fille de King's best a tardé à trouver son action à l'entrée de la phase finale, avant de revenir porter une vive attaque à la future lauréate, échouant finalement du minimum pour la victoire. Est proche de sa course !
ZEturf

R2 C4 Prix Euroméditerranée

2 - BENJAMIN (FR) : Toujours vu en 4-5ème position pendant le parcours, le fils d'Highest Honor est venu faire un court instant illusion le long du rail à 350 mètres du but, avant de rapidement marquer le pas, pour finalement devoir se contenter de la 4ème place. Battu à la régulière !
ZEturf

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
2 - NAPERRICHOIS 4 - BANDIAMIR 3 - REFUTATION
R2 C2
6 - OISEAU DE FEU 4 - FRERE BAI 5 - PUERTOBANUS
R2 C3
2 - LETTERATURA ( 1 - KING'S DAM 5 - TRIKI MIKI
R2 C4
1 - TEENIE BOY 2 - BENJAMIN 3 - BERMUDA BOY
R2 C5
3 - BEAUJEU 4 - OCEAN HORIZON 1 - GUE DESERT
R2 C6
6 - SONNEVILLE 4 - WAL D'ARCY 14 - KAZUSHI
R2 C7
7 - BOCASTAR 6 - SUMMER LOVE 4 - ZIRIDE
R2 C8
7 - SPRINTER 2 - AM BROSE 11 - TOP OF THE CLASS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.