A l'affiche
R2
C5
Prix Albert Demarcq
7
QUEEN DE JIEL
Cette pensionnaire de Jean-Luc Dersoir reste sur un probant succès sur ce tracé le 28 février dernier. Certes, la distance est plus longue cette fois-ci, mais cette fille de Duc de Jiel, délicate et pétrie de qualité, a les moyens de doubler la mise dans cette épreuve. Tout ou rien !
Philippe Békaert
Il se mettra au sulky à deux reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Tout d'abord, dans le Prix de l'U.P.E.C.T. (2ème course), il sera le partenaire de Kallaro (15). Invaincu cette année en deux tentatives, cet élève de Franck Gaillard est très confirmé dans cette catégorie. Resté au mieux, ce fils d'Arnaqueur a les moyens de signer un nouveau succès dans cette modeste épreuve à réclamer. Enfin, dans le Grand Prix Charles Desrousseaux (6ème course), il sera associé à Max de Guez (11). Probant lauréat sur l'hippodrome d'Agen au mois de février, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a été bien affûté pour ce rendez-vous. Même si ce fils de Cèdre du Vivier devra rendre vingt-cinq mètres, il détient une belle carte à jouer dans ce Groupe III.
Récapitulatif :
Course 2 > 15 - Kallaro
Course 6 > 11 - Max de Guez
Bruits d'écurie
R2
C1
Prix de La Capelle
5
RINGO MORAINVILLE
Cet élève de Bruno Marie possède d'indéniables moyens mais reste encore très délicat. Bien placé derrière les ailes de la voiture, ce fils d'Install, s'il consent à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, a les moyens d'ouvrir son palmarès dans cette épreuve. Une base incontournable !
R2
C3
Prix d'Amiens
8
PADDY DE CHENU
En grande forme à l'heure actuelle, ce pensionnaire de Franck Pellerot vient de s'imposer de probante manière le 25 février dernier sur ce parcours. Resté au mieux et idéalement engagé à la limite du recul, ce fils d'Hibiscus du Rib pourrait bien doubler la mise dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
R2
C7
Prix François Bernard
6
QUID DE LA MUETTE
Ce protégé de Pierre Belloche retrouve progressivement la plénitude de ses moyens. Sujet en gros retard de gains, ce fils d'Idéal de l'Iton découvre une opposition largement dans ses cordes pouvant lui permettre de renouer avec le succès. Une première chance théorique !
A retenir
R2
C1
Prix de La Capelle
5
RINGO MORAINVILLE
Rapidement dans le groupe de tête, ce fils d'Install s'installait au commandement à un tour du but, puis filait vers le poteau avec une nette avance avant de s'enlever dans les derniers mètres, perdant alors toute chance. Encore "vert", ce pensionnaire de Bruno Marie devrait rapidement trouver son jour. A suivre de près !
ZEturf
R2
C2
Prix de l'U.P.E.C.T.
13
MILOU BONHEUR
Attendant son heure dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce fils de Big Prestige traçait une magnifique fin de course au centre pour s'emparer tout à la fin d'une remarquable troisième place. Aurait-il trouvé les bons réglages? A reprendre déferré des 4 pieds !
ZEturf
Favoris battus
R2
C1
Prix de La Capelle
14
REVE D'OHARA
En queue de peloton durant le parcours, ce fils de Biesolo se montrait fautif à l'amorce du dernier virage alors qu'il pointait toujours à l'arrière-garde. Assez décevant !
ZEturf
R2
C2
Prix de l'U.P.E.C.T.
15
KALLARO
Parmi les derniers durant le parcours, ce fils d'Arnaqueur regagnait un peu de terrain dans la phase finale, mais sans jamais véritablement donner d'espoir à ses preneurs, passant le disque à une décevante sixième place. Battu à la régulière !
ZEturf
R2
C8
Prix de Compiègne
7
NEW HOPE
Tout de suite devant mais vite relayé sur une 3/4ème ligne, ce fils de Ganymede suivait bien le mouvement à l'entrée de la phase finale avant de plafonner à mi-ligne droite alors qu'il luttait pour les accessits. A revoir !
ZEturf