1
KASSEL ALLEN
Venant de renouer avec le succès, dans le dernier handicap de la saison 2025 disputé à Auteuil, ce protégé d'Hugo Merienne a, certes, été remonté sur l'échelle des poids mais semble en mesure de poursuivre sur sa lancée, en profitant de sa grande forme du moment. Performant à Cagnes-sur-Mer, où il a déjà gagné en steeple, il cherchera à réaliser la passe de deux, dans ce ''ZE5ordre'' disputé sur les ''balais'', face à une opposition ''qui n'a rien d'extraordinaire''. Mérite un large crédit !
Le CombiTurf permet de parier sur plusieurs courses consécutives en reportant vos gains. Cinq types de paris sont éligibles (SG, SP, JG, JP et ZE24),
Pouvant être mélangés entre des courses de réunions différentes.
Ticket CombiTurf
Votre ticket affiche l’enchaînement des courses grâce aux flèches. La mise est répartie automatiquement sur les courses suivantes selon les gains.
Taux de reinvestissement
Le taux de réinvestissement détermine la part de vos gains réinvestis sur la course suivante (25%, 50%, 75% ou 100%).
Option droit à l’erreur
L’option “Droit à l’erreur” génère plusieurs combinaisons en retirant une course à chaque fois pour couvrir vos paris. Exemple : Tickets ABC, AB, AC, BC.
Consulter mon CombiTurf
Accédez à vos tickets en cours ou terminés. Annulation d’une course ou cashout possible selon les conditions.
Un beau gain possible !
Une belle illustration du potentiel du CombiTurf : quelques sélections bien placées sur plusieurs courses peuvent transformer une simple mise en un gain conséquent, démontrant qu’il suffit parfois de peu pour décrocher un beau résultat.
Pénalisé de sept livres suite à sa victoire obtenue le 29 novembre dernier - il y a tout juste neuf jours - sur l'hippodrome de la butte Mortemart, il va tenter de profiter de sa grande forme du moment pour s'illustrer à nouveau sur cette piste cagnoise qu'il apprécie. Confirmation attendue !
Bien connu des parieurs, il a conclu 3ème de cette même épreuve l'an passé, en étant alors pris en 62 de valeur. Portant deux kilos de moins, cette saison, il reste toutefois sur des sorties décevantes et a surtout besoin de rassurer à l'heure actuelle. Le retenir - ou non - reste avant tout une affaire d'impression... Le regret !
Mise au point par le redoutable Josef Vana Jr, elle s'est bien comportée à plusieurs reprises en République Tchèque, cette saison, mais s'était mise en évidence, l'hiver dernier, sur la Riviera, s'imposant notamment à deux reprises sur le steeple. Souvent vue à son affaire sur les ''balais'', elle a le droit de s'immiscer au sein de la combinaison gagnante de ce ''ZE5-évènement''. Pas ridicule !
Venant de reprendre un moral d'enfer lors de ses deux sorties les plus récentes en plat, il a ainsi fait oublier ses deux sorties précédentes ''mi figue, mi raisin'', dans des évènements disputés sur les ''balais''. Invaincu en deux sorties sur ce tracé, au cours du dernier meeting hivernal, il mérite d'être envisagé en bon rang à l'arrivée. La méfiance est de rigueur !