R2
C6

LYON PARILLY 25/11/2022

14h37

Grand Prix des 4 Ans

Attelé - 2850m - 34000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 9 - 12 - 7 - 10 - 4 - 3 - 8

Temps : 3'34''34

Disqualifié(s) : 2 - 6

Terrain : Bon | Pénétromètre : 3 (09h41)

A l'affiche

9 INATO PIERJI L'élève d'Alexandre Bonnefoy revient à la compétition après un peu de deux mois et demi d'absence mais cela ne devrait pas l'empêcher de se distinguer dan ce Grand Prix des 4 Ans, qu'il mériterait de remporter vu sa régularité de métronome. Avec David Bekaert (qui le connaît très bien) aux manettes, nous nous attendons à une nouvelle très belle performance du fils d'Uniclove !

A retenir

12 IVANKA DE JILME La première attaquante au dernier passage en face, la jument de l'écurie de Joël Desprès n'a rien pu faire contre le gagnant dans la ligne droite mais a tout de même bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Très à l'aise sur la cendrée de Vincennes, il faudra la suivre cet hiver. 

Simon Madiot 

Favoris battus

3 IMPLORA MAUZUN Vite en tête, cette fille de Django Riff s'est détachée dans le parcours puis a mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais la pouliche a finalement payé tous ses efforts, craquant nettement dans la ligne droite. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

12 IVANKA DE JILME Sur le podium de deux groupes à Vincennes durant le printemps, l'élève de Joël Desprès ne présente pas une musique récente très alléchante, mais elle s'est montrée rassurante le 14 octobre sur ce tracé, alors qu'elle rendait pourtant cinquante mètres. Même si l'opposition est de qualité, il ne faut surtout pas faire fi de ses chances pour un bon classement vu ses moyens.