R4
C4

DIEPPE 14/08/2022

17h57

Prix René Ménard

Haies - 3400m - 22000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 2 - 4 - 3 - 9 - 6 - 7 - 10

Non-partant (s) : 5

Temps : 3'53''10

Arrêté(s) : 12

Terrain : Souple | Pénétromètre : 3,6 (09h00)

A l'affiche

2 BALTAYA Cette pouliche présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé avait échoué pour ses débuts l'an dernier mais montre un bien meilleur visage cette année. Lauréate désinvolte sur le sable profonde de Pompadour, en plat, début juillet, elle a confirmé en s'imposant pour son retour sur les obstacles à Rochefort-sur-Loire, balayant l'opposition une fois de plus. Ce dimanche, elle monte de catégorie mais ses limites actuelles sont inconnues et l'opposition n'a rien d'exceptionnelle. Sur sa lancée, un nouveau succès est donc envisageable.

A retenir

9 MARCHE A l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de François Nicolle a entamé sa progression dans le tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Great Pretender a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

4 GREATTA Cette fille de Great Pretender a bien couru à Senonnes l'autre jour, terminant loin du gagnant qui avait pris la fuite assez tôt, mais en terminant dans de belles foulées à la deuxième place. Assez massive physiquement, pas sûr que la profil du Dieppe lui convienne parfaitement mais on s'attend tout de même à une confirmation de sa part. Sur le podium !