R4
C3

REIMS 26/03/2017

16h00

Grand Prix du Champagne Heucq Père et Fils

Attelé - 2600m - 30000.00 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 14 - 11 - 8 - 13 - 10 - 2 - 7

Temps : 3'15''83

Disqualifié(s) : 1 - 3 - 4 - 5 - 6

Terrain : Bon

A l'affiche

13 BARAKA DE BOUGY L'une des meilleures, voir la meilleure cartouche du talentueux Alexandre Abrivard, lors de ce beau dimanche de trot sur la piste de Reims, cette jument très tenace tentera de rapidement se placer à l'avant de la course, pour imposer un rythme élevé. Bien qu'intermittente, la fille de Norginio a le potentiel pour enlever ce Ze5. Peut réaliser un numéro !

A retenir

8 BANQUIERE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Olivier Bizoux n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant. Réussissant à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Quopeck a enclenché et a fini fort à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

Favoris battus

13 BARAKA DE BOUGY Au sein du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Christophe Ecalard s'est vivement rapprochée à la sortie du second virage pour s'installer au commandement. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Norginio a subi plusieurs attaques dans la phase finale, s'inclinant avec les honneurs. A fini quatrième.
Emmanuel Gindre