R5 - CABOURG -- C8 - Prix des Ornithogales Arrivée officielle 6 Bambina de leau - 13 Brenilyse - 12 Bahia turgot - 7 Bertille d'ecajeul - 11 Bea si
 
Service client 7/7
ZEgagnant
ZEturf s'engage
Qui sommes-nous ? Règlement Protection -18 ans Jeu responsable Dépôt et retrait sécurisés

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Accueil > Programmes et pronostics > R1 > C4 Prix de Bellevue (Prix Europe 1)

Programmes et pronostics

Payé

 

Simple gagnant
Simple placé
ZE couillon
Jumelé gagnant
Jumelé placé
Trio
Triordre
ZE 4
ZE 2/4
ZE 5
ZE 234
ZE 345

 

R1 LONGCHAMP (FRANCE) - 21/10/2012

 R1 C4 Prix de Bellevue (Prix Europe 1) - 15h08

Plat - 2100m - 52000 €
Handicap divisé - Première épreuve - Réf: +20,5 - Femelles - Course D - 4 ans et plus - Grande piste - Corde à droite - Herbe - Lice à 6 mètres

Parier Cotes Résultats et rapports  
Chevaux (sexe/âge) écurie Jockey Poids Entraîneur Corde Cotes
Sans commentaires
1 USHUAIA QUATZ (F/6) Jarnet T. 60 kg Leenders E. 5 10.0 
Même si elle a été lourdement pénalisée sur sa victoire de Craon, la pensionnaire d'Etienne Leenders fera partie des chances régulières de ce Ze5 au féminin au combien ouvert. Profitera de sa forme pour figurer utilement.

2 CAT NOVA (F/5)
Thulliez T. 59.5 kg Barberot Y. 2 6.3 
Remarquée par sa belle fin de course lors du week-end de l'Arc, la fille de Hurricane Cat semble de plus en plus proche d'une performance de choix. Lauréate de Listed-Race il y a tout juste un an à Deauville, elle arrive dans sa période de forme, donc méfiance...

3 PIVOINA (F/7) Prod'homme Mlle P. 58.5 kg Prod'homme D. 16 37.4 
Même cette représentante de l'Ecurie Ascot défend les intérêts d'un entrainement redoutable, elle affronte des concurrentes qui ont prouvé leur forme récemment, ce qui est loin d'être son cas. Pour plus tard !

4 HIPPY (F/6) Guyon M. 58 kg Libaud E. 14 12.2 
Même si cette chouette pouliche a pris un peu de vacances suite à un été bien chargé, elle est en plein dans sa catégorie et a déjà croisé le fer avec les principales juments en vue. A gardé dans un Ze5 gagnant !

5 UTOPIA JEM (F/6) Pasquier S. 58 kg Sepulchre D. 10 6.4 
De tous les combats, la fille de Okawango n'a plus passé le poteau en tête depuis pratiquement une année certes, mais comme elle fournit toujours son maximum, sa place est au moins sur le "podium". Première chance.

6 PETRA (F/4)
Bourgois S. 57 kg Porzier Ym. 3 22.4 
Alternant le bon et le moins bon depuis le début de sa carrière, cette "Porzier de service" sera la grande inconnue dans cet événement où elle semble prise un peu haut en 36.5 de valeur. Des doutes.

7 MISS CATSY (F/6) Veron F. 56 kg Guillemin D. 7 17.6 
La fille d'Hurricane Cat sera notre principal regret, car malgré sa forme, elle n'a jamais réussi à briller sur cette piste. Dès lors comme il faut faire des choix, nous ne l'avons pas gardée parmi nos huit !

8 VENISE JELOIS (F/6) Thomas R. 55.5 kg Collet Rob. 12 48.9 
De retour de l'obstacle où elle n'a guère été convaincante, la pensionnaire de Robert Collet devra se surpasser pour espérer jouer le moindre rôle. Tâche compliquée.

9 MARYGANGELLA (F/8) Benoist G. 55 kg Butel Mme P. 1 14.8 
Dans son jardin à Longchamp, la fille de Double Heart va en plus retrouver son terrain favori. Dès lors, même si elle reste sur "deux bulles en juillet" et qu'elle affronte ses cadettes, faire sans elle aujourd'hui pourrait être une énorme erreur. Notre coup de coeur !

10 MEISHO ARIA (F/5) Lemaire Cp. 55 kg Kobayashi S. 9 15.0 
Proche de son handicap pour femelles, cette redoutable finisseuse a besoin du parcours sur mesure pour réussir dans son entreprise. Ainsi, si Christophe-Patrice Lemaire parvient à la placer non-loin des animatrices durant le parcours, elle devrait terminer très fort tout en dehors. Pourquoi pas ?

11 ALLA PROSSIMA (F/6) Stefan C. 54 kg Smrczek S. 4 33.3 
De retour sur une piste où elle a souvent brillé au niveau réclamer, cette pouliche "franco-germanique" semble un peu juste en valeur, mais comme sa forme ne fait aucun doute, elle aura ses supporters. Affaire d'impression.

12 PETIT A PETIT (F/4) E1
Crastus A. 53.5 kg Lellouche E. 15 7.1 
La pensionnaire d'Elie Lellouche est cantonnée aux accessits d'honneur dans les Handicaps réservés aux femelles, mais avec le bon déroulement de course, elle devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Fera le job !

13 GENEREUSE GOLD (F/7) Prat F. 53 kg Barande Barbe Mme C. 8 37.3 
Cette jument de terrain lourd avait remporté la seconde épreuve à Craon le jour de notre course référence... N'ayant pas vraiment de marge en pareille compagnie, seule la pluie sera son réel atout !

14 CORYMBE DES MOTTES (F/6) E1 Piccone T. 53.5 kg Lellouche E. 11 17.9 
Pouliche d'automne, la fille de Ballingarry vient trouver son jour à Lyon, elle qui avait donné la réplique à Talk About et Softsong le 22 novembre 2011 à Saint-Cloud. Malgré tout, Anthony Crastus a fait son choix donc nous aussi...

15 ELZEBIETA (F/5) Lefebvre F. 53 kg Bertran De Balanda J. 6 8.1 
Courageuse à Craon, cette fille du regretté Monsun se retrouve suffisamment bien placée en bas de tableau pour avoir le droit de l'emporter cet après-midi. En plein progrès, elle sera notre coup de poker gagnant !

16 THE MISS MCARDLE (F/6) Bonilla D. 52.5 kg Dutruel B. 13 38.2 
La pensionnaire de Bertrand Dutruel vient de prouver son aptitude aux pistes pénibles à Chantilly, et même si elle n'a aucune marge en première épreuve, elle reste une trouble-fête possible. Pour les amateurs de longueurs.


Notre choix


1er

15 - ELZEBIETA

2eme

2 - CAT NOVA

3eme

5 - UTOPIA JEM

4eme

9 - MARYGANGELLA

5eme

4 - HIPPY

6eme

1 - USHUAIA QUATZ

7eme

12 - PETIT A PETIT

8eme

10 - MEISHO ARIA





Notre pronostic

par Eric Domanche
Elzebieta va-t-elle être enfin récompensée ?

S'il y a bien une chose qui est évidente dans ce Prix de Bellevue, c'est que la lauréate sera une vraie jument de terrain pénible. En effet, parmi les seize prétendantes à ce Ze5, le pari spéculatifs de Zeturf, la plupart excellent sur le piste détrempées et elles ont aussi été attendues pour cet automne où les meilleures pourraient être alignées dans le prochain "Prix de l'Elevage"... Pour aujourd'hui, Elzebieta, qui est en plein progrès et idéalement placée en bas de tableau, s'annonce comme un sérieux point d'appui. Nous l'avons donc placée en tête de notre sélection, devant Cat Nova, qui vaut Listed-Race quand elle est dans sa "robe de mariée", Utopie Jem, qui répond toujours présente dans cette catégorie sans jamais être récompensée de ses efforts, et la spécialiste de Longchamp Marygangella, malgré une rentrée, qui a tout simplement été gardée pour cette période de l'année où elle se surpasse. Derrière, Hippy, qui a beaucoup donné durant la période estivale, et Ushuaïa Quatz, qui a été logiquement pénalisée sur sa facile victoire du Prix du Chêne de Craon, seront plus des possibilités pour les places que pour la victoire, quoique avec le bon déroulement de course elles peuvent s'illustrer, à l'instar de Petit A Petit, qui est encore "maiden" alors que c'est une véritable métronome, et la redoutable finisseuse Meisho Aria, qui est plus souvent la "note en retrait" qu'à l'arrivée...
Politique de confidentialité | Règlement | Plan du site | Partenariat | | |