R4 - AVENCHES -- C8 - Prix de Wolvega Arrivée officielle 3 Attaline - 2 Attila du martza - 5 Annaba miss
 
Service client 7/7
ZEgagnant
ZEturf s'engage
Qui sommes-nous ? Règlement Protection -18 ans Jeu responsable Dépôt et retrait sécurisés

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Accueil > Programmes et pronostics > R1 > C1 Prix du 160ème Anniversaire de la Société des Courses de Dieppe

Programmes et pronostics

Payé

 

Simple gagnant
Simple placé
ZE couillon
Jumelé gagnant
Jumelé placé
Trio
Triordre
ZE 4
ZE 2/4
ZE 5

 

R1 DIEPPE (FRANCE) - 25/06/2012

 R1 C1 Prix du 160ème Anniversaire de la Société des Courses de Dieppe - 13h50

Haies - 3800m - 105000 €
5 ans et plus - Handicap divisé - Première épreuve - Réf : +7, +9 - Herbe - Corde à droite

Parier Cotes Résultats et rapports  
Chevaux (sexe/âge) écurie Jockey Poids Entraîneur Cotes
Sans commentaires
1 TIR AU BUT (H/7) Delage M. 72 kg Cherel G. 5.2 
Ce cheval de classe vient de peaufiner sa condition en se préparant en plat, en vue de ce retour sur les "balais". Face à une telle opposition, il a les moyens de se mettre en évidence en se retrouvant à la lutte pour les toutes premières places dans ce lot. L'un des passages obligés de la course !

2 SANDY CAY (H/7)
Regairaz M. 69 kg Lenogue P. 61.7 
Il n'a pas de marge de manoeuvre au poids mais, jugé sur sa qualité intrinsèque, il a le droit de s'immiscer au sein de la combinaison gagnante du ZE5, dans ce lot de qualité relativement moyenne. Pour les amateurs de chevaux-surprises !

3 SAM TOTO (H/8) Pamart F. 69 kg Chaille-chaille A. 7.7 
En pleine possession de ses moyens, il apprécie tout particulièrement ce genre de tracés et n'aurait qu'à fournir sa bonne valeur pour avoir le droit de jouer un rôle intéressant en pareille société. Très possible !

4 SLOW GAME (H/7) Gombeau C. 68.5 kg Cherel G. 3.9 
Il vient de décevoir mais ne doit pas être condamné sur ce simple faux pas. Découvrant une tâche moins compliquée cette fois, il mérite impérativement d'être repris face à ses rivaux du jour. Rachat en vue !

5 LUKY D'ANJOU (H/7) Carberry Philip A. 68 kg Cottin Fm. 23.9 
Il s'est déjà imposé à Dieppe mais sur le steeple... Cela écrit, il n'est pas incapable de se rappeler à notre bon souvenir en briguant au moins une place, à l'occasion de ce ZE5 disputé sur les "balais". Attention à son réveil !

6 PURE ALCOHOL (H/6) Dehez S. 68 kg Aubert C. 46.7 
Ses deux premières sorties de l'année sur le steeple n'incitent guère à l'optimisme... Malgré tout, le tracé devrait lui plaire et il n'est pas incapable de refaire surface dans un tournoi de cet acabit, à l'occasion de son retour dans la discipline du jour. Pas impossible !

7 BILYBOY (H/5) Gadras Mlle A. 68 kg Pelletan Jl. 88.5 
Décevant récemment (il vient d'être arrêté trois fois, coup sur coup...), il demeure davantage à son affaire sur les "balais" et s'est notamment déjà imposé sur les haies dieppoises, en 2010. Le retenir ou non reste avant tout une affaire d'impression...

8 JAKILOUP (H/9)
Panicucci F. 67.5 kg Billot H. 24.6 
Il vient de se comporter de manière honorable récemment, précisément sur le tracé qui nous intéresse, et sera classé parmi les chances les plus régulières de la course. Une possibilité parmi d'autres...

9 MICK CLEOPATRE (F/7) Beaunez Jl. 66 kg Butel Mme P. 37.0 
Certes, il effectuera une rentrée après plus d'un an d'absence dans ce lot mais sa qualité demeure indéniable. Pour les amateurs de chevaux-surprises !

10 ANOWE DE JELOIS (F/5)
O'brien R. 65.5 kg Porzier Ym. 6.5 
Un peu décevante à l'automne dernier, elle "retrouve des couleurs" cette saison et vient d'obtenir une 5ème place encourageante dans un évènement ayant eu pour cadre l'hippodrome d'Auteuil. A la faveur de quelques progrès, nul doute qu'elle a les moyens de se mettre en évidence dans un tel lot, face à une opposition à sa portée. Obligé d'y croire !

11 MOJO MOON (F/7)
Dehez F. 65 kg Darlix D. 74.1 
Elle n'a pu se mettre en évidence lors de ses deux premières sorties de l'année et va effectuer une rentrée de presque trois mois à ce niveau. Cela dit, elle se plaît à Dieppe... Grosse cote possible !

12 LE JOUEUR (H/5)
De Chitray A. 65 kg Bertran De Balanda N. 42.0 
Il avait montré une certaine qualité en 2010 et vient de se comporter de manière très correcte sur ce parcours. Pourquoi pas ?

13 NOM DE D'LA (M/8)
Masure G. 64 kg Gallorini Jp. 7.4 
Probant lauréat sur l'hippodrome de Lyon-Parilly, il va tenter de poursuivre sur sa lancée en profitant de sa bonne forme du moment. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi... La méfiance est de rigueur !

14 FRESH PRINCESS (F/7)
Acker Alxi. 64 kg Chotard R. 58.7 
Elle aurait été sans doute davantage à son affaire en 2ème épreuve mais, désormais prise en valeur 55, elle n'est pas incapable de s'illustrer dans ce lot, face à une opposition qui n'a rien d'extraordinaire. A classer parmi les chances régulières de la course !

15 IDEOLOGY (H/8) Lecordier A. 64 kg Lambert R. 23.1 
Il a fait mieux que de se défendre en s'octroyant la 3ème place dernièrement à Marseille-Borély et, malgré son manque de métier évident sur les obstacles, il a le droit de revenir compléter la combinaison gagnante de ce gros handicap. A ne pas sous-estimer !

16 GOLDSLIC (H/8) Philipperon L. 64 kg Trapenard T. 21.8 
Il apprécie ce genre de tracés mais a le droit d'ambitionner au moins une place, à l'arrivée d'une telle épreuve, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre. Mérite un certain crédit... Un pari à tenter !


Notre choix


1er

1 - TIR AU BUT

2eme

4 - SLOW GAME

3eme

3 - SAM TOTO

4eme

10 - ANOWE DE JELOIS

5eme

13 - NOM DE D'LA

6eme

15 - IDEOLOGY

7eme

5 - LUKY D'ANJOU

8eme

16 - GOLDSLIC





Notre pronostic

Deux "Cherel" sinon rien !
L'entraîneur mansonnien pourrait bien détenir les clefs de ce ZE5 - disputé ce lundi en tout début d'après-midi, sur l'hippodrome de Dieppe, à l'occasion de la première épreuve du handicap divisé, mettant aux prises seize concurrents âgés de cinq ans et plus, sur le tracé coulant des 3.800 mètres -, non seulement avec la candidature du "gros poids" Tir au But mais également avec celle de Slow Game. Véritable cheval de classe du lot, le premier nommé a eu d'autres ambitions par le passé et vient de peaufiner sa condition en plat en vue de ce rendez-vous. Même s'il va devoir porter la lourde charge de 72 kilos, nul doute qu'il a les moyens de tirer son épingle du jeu en pareille société, à l'image également de son compagnon de box, retenu en 2ème position de notre sélection qui, bien qu'arrêté en dernier lieu, avait prouvé auparavant qu'il possédait la pointure d'un tel lot. Deux bonnes "cartouches" ! Pour tenter de mettre à mal cette supériorité annoncée, on peut penser notamment à Sam Toto, en pleine possession de ses moyens, comme en atteste sa récente victoire obtenue sur les haies toulousaines, lui qui apprécie tout particulièrement ce genre de parcours, mais aussi à Anowe de Jelois, venant de se classer courageuse 5ème sur les "balais" d'Auteuil, qui retrouve une opposition moins relevée cette fois, au "Gallorini" Nom de d'La, qui a pleinement rassuré en s'imposant sans coup férir à Lyon et qui va tenter de poursuivre sur sa lancée, après avoir beaucoup déçu lors de ses sorties précédentes, et à Idéology, en forme, comme en atteste sa dernière 3ème place enregistrée à Marseille-Borély, même s'il peut encore manquer de métier à ce niveau. Luky d'Anjou, à reprendre, même s'il demeure sans doute davantage à son affaire sur le steeple, et le "petit poids" Goldslic, qui devrait se plaire ici, lui qui vient de décevoir dans une deuxième épreuve sur les haies d'Auteuil, complèteront notre choix. On aurait pu en citer d'autres...
Politique de confidentialité | Règlement | Plan du site | Partenariat | | |