R3 - CAGNES SUR MER -- C7 - Prix des Corypha Arrivée officielle 4 Robert le diable - 9 The blue sky - 7 Sweet crystal - 16 Sirston - 3 Tel kiss
 
Service client 7/7
ZEgagnant
ZEturf s'engage
Qui sommes-nous ? Règlement Protection -18 ans Jeu responsable Dépôt et retrait sécurisés

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Accueil > Programmes et pronostics > R1 > C1 Prix de Cahors

Programmes et pronostics

Payée

 

Simple gagnant
Simple placé
ZE couillon
Jumelé gagnant
Jumelé placé
Trio
Triordre
ZE 4
ZE 2/4
ZE 5

 

R1 VINCENNES (FRANCE) - 20/02/2012

 R1 C1 Prix de Cahors - 13h51

Attelé - 2700m - 55000 €
Course Européenne - Femelles - Course C - Pour juments de 5 ans (T), n'ayant pas gagné 96.000 €.- Grande piste - Cendrée - Corde à gauche

Parier Cotes Résultats et rapports  
Chevaux (sexe/âge) écurie Driver Distance Entraîneur Cotes
Sans commentaires
1 NUVOLA DI POGGIO (F/7)
Guzzinati A. 2700 m Sta So 168.4 
Plutôt régulière de l'autre Côté des Alpes, cette descendante du champion Varenne aura surtout pour elle d'être associée à Andréa Guzzinati qui est un driver de talent, car pour le reste, nous avons de gros doutes sur état de forme actuel et sa réelle qualité...

2 NATACHA ATLAS (F/7)
Ouvrie F. 2700 m Depuydt K. 72.5 
Plaisante troisième dans le Prix de Chevilly, la partenaire de Franck Ouvrie va affronter la catégorie supérieure cette fois-ci. Dès lors, malgré sa grande régularité, nous ne l'avons pas gardée parmi nos huit. Monte d'un étage !

3 NOTTEDILUNA SPIN (F/7)
Abrivard A. 2700 m Provoost S. 216.6 
N'ayant rien montré de positif depuis plusieurs semaines, cette fille de Super Arnie semble s'attaquer à forte partie cet après-midi. Pour les amateurs de sensations fortes.

4 NADIA CAM (F/6)
Andreghetti R. 2700 m Guzzinati M. 42.1 
Si il y a bien une candidature intéressante en haut de tableau, c'est bien celle de cette élève de Erik-Hansen Bondo, qui est l'un des rares entraineurs italiens à avoir des résultats cet hiver. Si elle a progressé depuis le Prix de Châteaubriant, elle peut créer la surprise. Pourquoi pas ?

5 KLIO FACE (F/6)
Adielsson E. 2700 m Kolgjini L. 82.4 
Cette jument suédoise est douée certes, mais comme elle a été incapable de passer la descente lors de ses sorties à Vincennes, il nous est difficile de lui accorder un certain crédit. Tout ou rien !

6 NOTA D'ACCORDO (F/5)
Terry P. 2700 m Colletti L. 300.0 
Très discrète depuis son arrivée dans l'hexagone, cette jument limitée causerait une grosse surprise en jouant un premier rôle aujourd'hui. Que vaut-elle exactement ?

7 TUANITA D'OCCAGNES (F/7) Piton B. 2700 m Desclos D. 189.5 
Décevante la dernière fois dans sa discipline favorite, cette fille de Tenor De Baune va être alignée au départ de ce rendez-vous afin de juger de son état de forme. Malgré son grande courage, sa tâche est compliquée. Outsider !

8 (NP) TOISON DE TILLARD (F/7) Raffin E. 2700 m Lefranc E.
Dommage que cette élève d'Etienne Lefranc soit ferrée dans cet événement, car elle n'a pas grand chose à envier à l'opposition du jour. Comme Eric Raffin peut faire la différence ; La retenir ou non sera une affaire d'impression.

9 TELLEMENT HAUFOR (F/7)
Bigeon Ch. 2700 m Bigeon Ch. 5.4 
Pieds nus pour la première fois de sa carrière, la pensionnaire de Christian Bigeon sera attendue au tournant... Même si elle n'a pas trop de marge en pareille compagnie, sa place est à l'arrivée. Chance régulière.

10 TOLIMA (F/7)
Abrivard M. 2700 m Lenders M. 3.8 
Cette fille de Ganymede est une excellente pisteuse qui vient de prouver sa forme dans le Prix de Macon qui est une de nos courses références. Avec Matthieu Abrivard au sulky, elle s'annonce redoutable.

11 TEVA DE MORCHIES (F/7)
Verva P. Y. 2700 m Verva G. 53.0 
Limitée sur la cendrée de Vincennes, cette fille d'Hulk des Champs attirera les amateurs de longueurs uniquement. Pour notre part, nous préférons attendre le meeting d'Enghien-Soisy. N'a pas de marge à ce niveau.

12 THAT'S LIFE (F/7) Abrivard L. Cl. 2700 m Abrivard L.Cl. 15.4 
Accrocheuse dans le Prix de Macon, cette jument douée mais encore très peu fiable fera partie des chances régulières de ce Ze5 où elle devra être très tôt dans le groupe de tête pour se montrer dangereuse. Pour les places.

13 TEMPETE D'AUNOU (F/5)
Vercruysse P. 2700 m Dubois J.Et. 32.2 
La fille de Buvetier D'Aunou est confirmée dans les prix de série réservés aux juments de 5 ans, mais sur les courtes distances. Malgré tout, en longeant le rail elle a les moyens de venir chercher un accessit tout à la fin. Devra absolument longer le rail pour fournir sa valeur. Pas ridicule.

14 TOPAZE JEF (F/7)
Bazire J. M. 2700 m Baudouin J.M. 15.5 
Après une saison 2011 catastrophique, la pensionnaire de Jean-Michel Baudouin semble revenir au top de sa forme. A l'aise sur ce genre de parcours, elle décevrait en ne terminant pas dans le Ze5 gagnant. Est arrivée en forme au bon moment...

15 TEMPETE D'AZUR (F/7) Barrier A. 2700 m Marmion J.P. 2.5 
Même si cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion n'est pas encore du niveau de Triode de Fellière ou Talicia Bella, cette jument de 5 ans est irréprochable depuis le début de sa carrière. Sans incident, elle doit lutter activement pour la victoire. Notre favorite !

16 TESSDELLE (F/5) Bekaert Ph. 2700 m Le Beller T. 161.3 
Bien connue avec une selle sur le dos, l'élève de Tony Le Beller n'a désormais plus de marge à l'attelage et elle aura besoin d'un driver inspiré pour se mettre en évidence. Excelle sur ce tracé, mais...

17 TOKYA CHARM (F/5)
Dubois J. 2700 m Moulin Ph. 17.6 
Même si la partenaire de Julien Dubois a déçu récemment, elle affronte un lot à sa portée et est idéalement placée aux gains. Si elle est montée en condition sur sa dernière sortie, elle a le droit d'accrocher une place. A ne pas condamner trop vite.

18 TIVA DE LA FRETTE (F/7)
Leblanc F. 2700 m Leblanc F. 30.6 
Dommage que cette pensionnaire de Franck Leblanc soit aussi peu fiable, car en classe pure, c'est l'une des premières chances de ce Ze5. C'est elle qui décidera de son sort !


Notre choix


1er

15 - TEMPETE D'AZUR

2eme

10 - TOLIMA

3eme

14 - TOPAZE JEF

4eme

9 - TELLEMENT HAUFOR

5eme

12 - THAT'S LIFE

6eme

17 - TOKYA CHARM

7eme

8 - TOISON DE TILLARD

8eme

18 - TIVA DE LA FRETTE





Notre pronostic

TEMPETE D'AZUR en vedette...

Réservé à des juments de 5 ans venues des quatre coins de l'Europe, ce Prix de Cahors pourrait encore une fois mettre en évidence une élève du très habile Jean-Paul Marmion. En effet, Tempête d'Azur offre plusieurs garanties dans ce Ze5, le pari spéculatif de Zeturf, et sans incident de parcours, elle devrait lutter activement pour la victoire sur la distance classique de Vincennes, laquelle sert ses intérêts. Face à cette jument très tenace, dix-sept concurrentes ont répondu à l'appel. Parmi celles-ci, Tolima, qui est une redoutable finisseuse et qui cherche sa course depuis plusieurs mois, Topaze Jef, qui nous remontre son vrai visage depuis le début de l'année 2012, ainsi que la "Bigeon de service" Tellement Haufor, laquelle aura surtout l'avantage d'être déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, car nous pensons qu'elle n'a aucune marge à ce niveau de la compétition et qu'elle sera surtout à retenir pour les places. Bien que très peu maniable, That's Life fait partie des possibilités dans cette "Course Européenne". Accrocheuse dans le Prix de Macon, elle peut encore tirer son épingle du jeu, à l'image de Tokya Charm, laquelle vaut beaucoup mieux que ce qu'elle a bien voulu nous montrer lors de ses plus récentes tentatives où elle revenait en compétition après des ennuis de santé. Enfin, Toison de Tillard est une jument de qualité qui reste toutefois plus efficace quand elle est alignée sans fers aux pieds. Toutefois, Eric Raffin a décidé de lui renouveler sa confiance, ce qui nous a encouragé à la retenir en bout de combinaison devant l'ingérable Tiva de la Frette, laquelle évoluerait à un autre niveau de compétition si elle avait la "lumière dans toutes les pièces" ; C'est L'X de la course !
Politique de confidentialité | Règlement | Plan du site | Partenariat | | |