R1 - AGEN -- C6 - Prix Roger Lagenèbre Unofficial order of finish - Photo finish 12 Titeuf des monts - 14 Saphir du gite / 15 Sierra du vivier - 3 Twist d'anjou
 
Customer care 7/7
ZEturf involved
Who are we? Terms and conditions -18 protection Responsible gambling Secure deposit and withdrawal

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Home > Results and winnings > R3 LYON PARILLY

Results and winnings

Next start

 
  Hours     Minuts     Seconds

16h30 R5 C6 MARSEILLE BORELY
Prix de la Sainte-Baume
Bet  >

R3 LYON PARILLY (FRANCE) - 16/06/2012

< More racecourse details
Racecourse régional (69)
Type of racing: Trot Flat racing Jump racing , Ground: Good to Soft


To hold

C4 Prix du Parc de Parilly :

11 - BREITNER (FR) Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Valérie Dissaux a quitté les derniers rangs dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Numerous a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé en trombe, arrachant sur le fil la troisième place.
ZEturf
C2 Prix du Parc de la Croix Laval :

7 - CHELSEA HOTEL (FR) Patiemment monté au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Nador a plongé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Enclenchant à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Marchand de Sable a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre la deuxième place. Son jour est proche !
ZEturf

Beaten favorites

C7 Prix Louis Tresca :

1 - ALOARA (FR) Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Guillaume Macaire a commis une grosse faute à l'amorce du premier tournant et a éjecté son jockey. Une course à oublier rapidement pour cette fille de Great Pretender.
ZEturf
C6 Prix Pimpin :

1 - VALAMAR (FR) Parmi les derniers durant le parcours, ce pensionnaire d'Alain de Royer Dupré a été complètement pris de vitesse par l'accélération des premiers à la sortie du dernier tournant. Trouvant très tardivement son action, ce fils de Pivotal a enclenché à la fin et a terminé à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
ZEturf
Confidencialtity policy | Terms and conditions | All | | |