R4 - MESLAY DU MAINE -- C6 - Prix de la Sarthe Official order of finish 3 Toul dairpet - 7 Un grand meaulnes - 9 Swanny trunoise - 2 Tom de grez - 10 Ushuaia de miranda
 
Customer care 7/7
ZEturf involved
Who are we? Terms and conditions -18 protection Responsible gambling Secure deposit and withdrawal

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Home > Cards and tips > R1 > C1 Prix Daniel Lescalle

Cards and tips

Paid

 

Win
Single - Show
ZE 4th
Reverse forecast
Placed Dual Forecast
Trifecta box
Trifecta
ZE4
ZE 2/4
ZE 5

 

R1 AUTEUIL (FRANCE) - 14/06/2012

 R1 C1 Prix Daniel Lescalle - 13h50

Hurdle - 3600m - 95000 €
Handicap - Réf: +8 - 4 ans - Corde à gauche - Herbe

Bet Odds Results and winnings  
Horses (sex/age) team Jockey Weight Trainer Odds
Without comments
1 ROCKETIR (H/6) O'brien R. 70 kg Porzier Ym. 7.4 
Après avoir montré qui etait encore un peu "vert" dans le "Amadou", le fils de Poliglote va faire son retour dans sa catégorie où il devra rendre du poids à Cenon, qui s'annonce incontournable avant le coup. Première chance tout de même...

2 UBU ROCHELAIS (H/6) Zuliani J. 70 kg Quinton P. 46.5 
Estimé par l'Ecurie des Dunes, ce poulain de 4 ans reste sur une chute à Compiègne et va aussi découvrir Auteuil. Pour ces deux raisons, nous avons pris le risque de ne pas le retenir parmi nos huit. Un regret !

3 YELLOW BALL (F/6)
Dupuis S. 68 kg Williams Mlle V. 167.9 
Plus à l'aise à Pau, la fille de Ballingarry se retrouve chargée par rapport aux mâles. Malgré son courage, nous pensons que l'élève de Thomas Trapenard n'est pas une priorité. Seconde chance.

4 ULYSSE DE L'ECU (H/6)
Guignon K. 68 kg Cherel G. 43.6 
Le pensionnaire de Guy Cherel a souvent fait bonne contenance face à des "poulains qui sautent un peu" dans les deux spécialités. Dès lors, même s'il risque d'être pris de vitesse au moment du démarrage, sa ténacité et l'état du terrain pourraient l'aider à se glisser dans le Ze5 gagnant !

5 HAIM (M/5) Delmares M. 68 kg Porzier Ym. 14.8 
Souvent très brillant dans un parcours, ce compagnon d'écurie de Rocketir devra absolument se détendre pour espérer jouer les premiers rôles aujourd'hui. Mieux sur cette distance, il sera retenu en bout de piste, en guise de rachat...

6 CENON (H/4) Masure G. 66 kg Gallorini Jp. 2.4 
Si il y a bien un poulain qui mérite de remporter ce "Prix Daniel Lescalle", c'est bien ce fils de Montjeu. Efficace, seule une piste un peu trop détrempée pourrait déjouer ses plans, enfin pour la victoire. Le Favori !

7 BRAV (H/4) Carberry Philip A. 66 kg Cottin Fm. 86.5 
Second de l'excellent Blingless l'automne dernier sur la distance, ce "François-Marie Cottin" n'est pas dans le même état de forme à l'heure actuelle. Toutefois pour ce retour sur les balais, il pourrait intéresser les amateurs de longueurs. Méfiance.

8 ULYSSE COLLONGES (H/4) Gombeau C. 66 kg Cherel G. 7.0 
Voué à un bel avenir, cet autre représentant de Guy Cherel a été très préservé jusque-là, et même s'il ne va pas boxer dans la même catégorie cet après-midi, son entourage sait où il va, et il faut s'attendre à un bon comportement de sa part. Ses limites sont difficiles à cerner...

9 ENRIJACK (H/6) Beaunez Jl. 65 kg Butel Mme P. 30.6 
Contrairement à Ulysse Collonges, ce brave serviteur est passé des "réclamer" aux handicaps avec une étonnante réussite... Expérimenté, il profitera de la moindre défaillance des favoris pour garder un accessit dans la phase finale, quoiqu'il n'ait pas vraiment de marge en 57 de valeur...

10 FLASH JACKSON (H/6) Audon J. 65 kg Nicolle F. 15.6 
Ce fils de Turgeon est estimé par la "famille Audon" qui lui a bien inculqué sa tactique favorite ; C'est à dire attendre le plus longtemps possible pour venir ramasser les chevaux fatigués pour conclure. Dès lors, même s'il reste sur une chute, tout doit être remis en ordre, et il devrait terminer très fort en pleine piste à la "Karibiksturm". Notre coup de coeur !

11 TZAR'S DANCER (H/6) Dehez S. 65 kg Leenders E. 15.5 
La "note" dans le Ze5 du 24 mai, cet excellent finisseur ne surprendra personne en changeant de tactique aujourd'hui, car il aura trois cents mètres de moins pour conclure cette fois-ci. Devra être monté un peu plus près des leaders pour s'illustrer.

12 GOLDIK (H/5) Leloup S. 65 kg Chotard R. 90.8 
Ce poulain tardif et surtout compliqué, va souvent de l'avant pour ne pas se tendre trop sur la main. Raccourci par rapport à la dernière fois, il vaut un "handicap comme celui-ci", mais devra être plus à l'écoute pour aller le plus loin possible. Affaire d'impression.

13 SYMPHONIE D'ANJOU (F/6) Cheminaud V. 64 kg Chaille-chaille A. 33.5 
Toujours en apprentissage, la pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé vient de prendre contact avec la piste parisienne dans le Prix René Pelat face aux pouliches uniquement. Cependant, même si elle est bien traitée sur l'échelle des valeurs, elle devra se montrer un peu plus tranchante pour dominer les poulains à la lutte. Continue d'apprendre son métier.

14 BUCK'S BANK (H/5) Even N. 63 kg Fouin Y. 16.2 
Mieux à Enghien-Soisy, le fils de Trempolino fera partie des nombreuses possibilités pour les places dans un lot de 4 ans où il est difficile d'établir de réelles lignes. Monte en puissance.

15 LAVIROI (H/5) De Chitray A. 62 kg Trapenard T. 18.8 
Comme Tzar's Dancer, ce sujet efficace à très bien conclu dans notre course référence, mais auparavant sur le parcours du jour, il n'avait été que l'ombre de lui-même. Endurci grâce au Steeple-Chase, c'est un trouble-fête possible...

16 GREY OWL (F/5) Lecordier A. 63 kg Doumen T. 66.7 
Chuchotée dans le Prix Trinidad, la pensionnaire de Thomas Doumen n'a pu se montrer dangereuse... Affrontant la catégorie supérieure cette fois-ci, sa tâche s'annonce compliquée. Des doutes.

17 TANGO CHOP (H/6) Lamazou-laresse M. 62 kg Billot H. 167.9 
Issu des épreuves dîtes à réclamer, le fils de Night Tango va certainement se servir de ce Ze5 pour peaufiner sa condition physique pour un autre objectif. A revoir.

18 LICAMAJA (H/5)
Delage M. 62 kg Marion Jd. 100.7 
"Troisième Cherel du peloton", ce poulain est très en dessous d'Ulysse de l'Ecu par exemple. Même en bas de tableau, il faudra qu'il ait progressé depuis Saint-Brieuc pour avoir le moindre espoir de faire l'arrivée. Simple outsider.


Our choice


1st

6 - CENON

2nd

1 - ROCKETIR

3th

10 - FLASH JACKSON

4th

4 - ULYSSE DE L'ECU

5th

8 - ULYSSE COLLONGES

6th

11 - TZAR'S DANCER

7th

5 - HAIM

8th

15 - LAVIROI




Confidencialtity policy | Terms and conditions | All | | |