R6 - SHA TIN -- C9 - Prix The Longines Jockey Club Cup Official order of finish 3 Blazing speed - 1 Military attack - 6 Endowing - 5 California memory - 2 Designs on rome
 
Customer care 7/7
ZEturf involved
Who are we? Terms and conditions -18 protection Responsible gambling Secure deposit and withdrawal

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Home > Cards and tips > R1 > C1 Prix de Picardie

Cards and tips

Paid

 

Win
Single - Show
ZE 4th
Reverse forecast
Placed Dual Forecast
Trifecta box
Trifecta
ZE4
ZE 2/4
ZE 5

 

R1 COMPIEGNE (FRANCE) - 12/03/2012

 R1 C1 Prix de Picardie - 13h52

Flat racing - 1600m - 52000 €
4 ans - Course D - Handicap divisé - Première épreuve - Réf : +18.5 - Herbe - Corde à gauche

Bet Odds Results and winnings  
Horses (sex/age) team Jockey Weight Trainer Lane Odds
Without comments
1 GARDE SLICKLY (H/5) Peslier O. 60 kg Collet Rob. 13 6.4 
Endurci, il possède une solide expérience dans ce genre d'épreuve, s'étant d'ailleurs imposé à ce niveau au mois de juillet dernier. Ayant connu des fortunes diverses par la suite, il a montré cet hiver qu'il était désormais revenu dans une zone de poids favorable, devançant notamment une certaine Singapore Joy lors de son avant-dernière sortie (2e). Face aux seuls 4 ans, il s'annonce redoutable. Notre préféré !

2 PINTURICCHIO (H/6) Crastus A. 60 kg Lellouche E. 12 8.2 
Irréprochable à 3 ans, ce fils de Holy Roman Emperor prit part à quatre épreuves support du ZE5, concluant à trois reprises sur le podium. S'il aura le désavantage d'effectuer sa rentrée face à des rivaux affûtés, il retrouve ici le parcours de sa seule victoire, et affronte une opposition largement à sa portée. Poulain de classe, mieux vaut lui accorder un large crédit. Chance logique.

3 SINGAPORE JOY (F/5) Soumillon C. 59.5 kg Nigge M. 14 7.0 
Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette pouliche régulière, maintes fois vue à son avantage dans ce genre d'épreuve. Irréprochable cet hiver sur la Riviera, elle enleva une Deuxième épreuve lors de son avant-dernière sortie, confirmant par la suite. Malgré marge de manoeuvre réduite, sa grande forme actuelle devrait lui permettre de se distinguer à nouveau. A garder haut.

4 PARKORI (H/6) Thulliez T. 59.5 kg Demercastel P. 15 14.4 
Surprenant vainqueur d'un ZE5 analogue à l'automne dernier du côté de Longchamp, face à certains de ses rivaux du jour, il tenta ensuite sa chance en obstacle avec une réussite mitigée. Mis de côté cet hiver, il effectue sa rentrée, mais a déjà prouvé qu'il courait bien sur sa fraîcheur. Malgré un poids élevé, difficile de l'écarter face à une telle opposition. Affaire d'impression.

5 SUN SEA BIRD (H/6) Maillot S. 57.5 kg Houthoofd R. 7 12.0 
Auteur d'une belle saison 2011, il semble parti sur d'aussi bonnes bases, s'étant déjà placé à deux reprises à ce niveau depuis le début de l'année. Barré pour le succès en 39 de valeur, cet adepte de la course en avant semble capable de profiter de sa forme avancée pour s'octroyer un nouvel accessit sur ce tracé à son avantage. Possible.

6 EMBOSS (F/4) Barzalona M. 56.5 kg Pantall Ha. 8 31.1 
Remarquablement née, cette fille de Cape Cross dévoila un joli potentiel l'an passé, ouvrant son palmarès à sa troisième tentative. Pas ridicule pour son premier essai dans les gros handicaps (7e) au mois de novembre, elle devrait s'affirmer à ce niveau cette saison, mais aura certainement besoin de courir face à des concurrents affûtés. A revoir.

7 HELIODORO (H/6) Benoist G. 56 kg Pehau Jf. 5 29.0 
Régulier à 3 ans, il trouva la consécration à l'automne dernier, ne pouvant réellement confirmer à l'échelon supérieur par la suite. Pris assez haut à l'occasion de son premier handicap, il a encore tout à prouver dans ce style d'épreuve, et ne fait pas partie des priorités avant le coup. Second choix.

8 ULDIKO (H/6) Blondel F. 55.5 kg Barande Barbe Mme C. 2 12.2 
S'il a toujours échoué jusqu'ici dans les épreuves support du ZE5, voilà un poulain sur la montante, qui a montré récemment qu'il revenait à son meilleur niveau. Intercalé entre Singapore Joy et Sun Sea Bird lors de son avant-dernière sortie, il vient de confirmer sur la côte normande, figurant dans une "D" très bien composée. Au mieux, et nanti d'un bon numéro dans les stalles, tout semble réuni pour le voir enfin briller à ce niveau. On prend.

9 CAT MELODY (F/6)
Piccone T. 55 kg Billot H. 6 15.0 
Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette pouliche régulière, si ce n'est de ne gagner plus souvent... Déjà placée à trois reprises dans ce style d'épreuve, elle reste sur deux prestations honorables dans des lots analogues, et revient ici sur un parcours qui lui a déjà réussi. Sérieuse, elle va une nouvelle fois faire sa course. Nous plaît bien.

10 CAT SPIRIT (H/6) Beuzelin Lp. 55 kg Boutin C. 4 29.4 
Battu de peu à l'occasion de sa première tentative dans les gros handicaps au printemps dernier, on s'attendait à le voir rapidement s'imposer. Ayant connu des fortunes diverses par la suite, il ne put réellement confirmer, étant même présenté au niveau des réclamers. Récent lauréat sur le sable marseillais, il affronte ici une toute autre opposition, et semble n'avoir aucune marge en 36.5 de valeur. Tâche ardue.

11 UPSIDE DOWN CAKE (F/5) Lefebvre F. 54.5 kg Bertran De Balanda J. 1 6.9 
L'air de la Méditerranée aurait-il transformé cette fille d'Encosta de Lago ? Cantonnée aux réclamers en 2011, elle enleva une Deuxième épreuve de handicap au mois de janvier, avant de confirmer dans une épreuve analogue, malgré la pénalisation. En constants progrès, elle peut monter de catégorie avec bonheur, n'ayant certainement pas encore atteint sa limite. Attention !

12 DJOLAN (H/5) Minarik F. 54.5 kg Sauer N. 11 45.9 
Entraîné de l'autre côté du Rhin, il est loin d'être un inconnu sur notre sol, où il figure plus qu'utilement au niveau des courses à réclamer. Absent depuis la mi-décembre, il prend part à son premier handicap, étant pris à une valeur qui ne lui laisse guère de marge. Difficile à situer, il semble barré face à une telle opposition. Outsider.

13 MADLY IN LOVE (F/6) Prat F. 54 kg Belvisi Fx. 10 13.2 
Toujours maiden, elle fut toutefois jugée digne de tenter sa chance dans un Groupe III. Dirigée vers les handicaps en fin d'année passée, elle reste sur trois tentatives honorables à ce niveau, montrant qu'elle devrait s'affirmer dans ce style d'épreuve cette saison. Débutant dans les ZE5 pour son retour en piste, elle risque de manquer d'un parcours. Regret.

14 KOURDO (H/6) Messina T. 53.5 kg Parize J. 9 25.6 
Longtemps à la recherche d'une première victoire, il vient de trouver la consécration à sa grande régularité, s'imposant dans un ZE5 analogue du côté de Cagnes. Pénalisé de cinq livres, il affronte ici une opposition autrement plus relevé, s'alignant sur une distance un peu courte pour ses aptitudes. Pour la 5e place.

15 BEYOND LIMITS (H/6) Badel Alxi. 53.5 kg Beguigne Jm. 3 18.2 
Prometteur en début de carrière, ce fils de Mr Greeley ne put franchir le palier escompté, étant même dirigé vers les sellings. Bien qu'ayant montré du mieux cet hiver sur le sable normand, il semble barré en Première épreuve, et découvre une tâche compliquée pour son premier handicap. Seul le sérieux de son entourage lui vaudra des supporters. Ne nous tente pas.

16 JOLIE NOCE (F/6) Ruis S. 52.5 kg Doumen F. 16 46.9 
Placée à deux reprises dans les ZE5 en 36.5 de valeur l'an passé, elle aurait une belle chance théorique à défendre avec aujourd'hui cinq livres de moins sur le dos... Malheureusement pour son entourage, elle déçut au deuxième semestre 2011, et effectue ici une petite rentrée après un break hivernal. S'élançant tout en dehors, elle aura surtout besoin de rassurer. Méfiance tout de même...

Confidencialtity policy | Terms and conditions | All | | |