R5 - VINCENNES -- C7 - Prix Alexandra Official order of finish 2 Tockeur d'ocque - 10 Uppercut ducal - 13 Uni de travouille - 5 Tetty love - 14 Urbain du rib
 
Customer care 7/7
ZEturf involved
Who are we? Terms and conditions -18 protection Responsible gambling Secure deposit and withdrawal

Site agréé ARJEL

Pour le site www.zeturf.fr, ZEturf France Ltd a obtenu l'agrément n°0005-PH-2010-07-26 délivré par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL)

Home > Cards and tips > R2 CHARTRES

Cards and tips

Next start

 
  Hours     Minuts     Seconds

11h30 R1 C1 FONTAINEBLEAU
Prix Georges Courtois
Bet  >

R2 CHARTRES (FRANCE) - 04/05/2012

< More racecourse details
Racecourse régional (28)
Type of racing: Trot , Ground: Good


Man of the meeting

Thierry Dulvaldestin

Il se mettra au sulky à deux reprises, associé à chaque fois à l'un de ses représentants, au cours de cette réunion ayant pour cadre, ce vendredi après-midi, l'hippodrome de Chartres (réunion II, début des opérations à 12h00). Dans la 2ème, il retrouve en piste son élève, Un Rêve de Star (16), dont l'engagement idéal au plafond des gains attire immanquablement l'attention. Jugé sur ses performances enregistrées en début de carrière, il ne devrait plus tarder à refaire parler de lui et ce nouvel essai pourrait bien être le bon. Obligé d'y croire ! Dans la 7ème, Va et Vient (11), malchanceux en dernier lieu, s'était imposé de plaisante manière sur cette même piste, le jour de sa prise de contact avec la compétition, et va tenter de doubler la mise en pareille société. Réhabilitation totale attendue !

Récapitulatif :

Course 2 > 16 - Un Rêve de Star

Course 7 > 11 - Va et Vient


Horse of the meeting

14 - PEPS DES PERNELLES (C4 - Prix Chartres Métropole) : Faisant preuve d'une belle régularité, ce fils de Gerbo Lets, entraîné et drivé par Philippe Boutin, va devoir rendre vingt-cinq mètres dans cette catégorie mais a certainement les moyens de revenir disputer activement la victoire, à l'occasion de ce Prix Chartres Métropole, support du ZE5, ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de Chartres. Un point d'appui apparemment solide !

Paddock tips


 R2 C4 Prix Chartres Métropole

7 - ROCANELLA : A ne pas condamner trop hâtivement, cette jument âgée de sept ans, bénéficiant en piste de la "drive" de Pierre Vercruysse, découvre un engagement de choix au premier poteau et n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit d'obtenir un bon classement, à l'occasion de ce Grand Prix support du ZE5. L'un des passages obligés de la course !
 R2 C5 Prix www.courseschevaux.fr (Groupe B)

7 - TRIOMPHE DE BLARY : Comptant quatre victoires en autant de tentatives depuis ses débuts, ce représentant de l'entraînement de Jean-Michel Baudouin, piloté par Eric Raffin, va tenter de rester invaincu à l'issue de ce tournoi. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, la passe de cinq paraît assurément dans ses cordes. A suivre en confiance !
 R2 C6 Prix ADM (Mécanique de Précision)

5 - SPEED BARBES : Après une bonne course de rentrée cette saison (2ème), cet élève de Christian Bigeon demeure assurément en retard de gains et doit avoir son mot à dire en vue de la victoire dans ce tournoi. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A surveiller de près !


Morning favorite


 R2 C1  Prix V.S. Chartres A... 14 - SUMMER NIGHT 13 - SAMBA DE LOU 9 - ROSITA MARBOULA
 R2 C2  Prix Chevrolet Chart... 9 - URRICANE WEST 16 - UN REVE DE STAR 4 - UNITED BACK
 R2 C3  Prix P.M.U. Epicerie... 13 - TYPTRONIC 11 - TILT PELLOIS 16 - TIFLOSA MESLOISE
 R2 C4  Prix Chartres Métrop... 14 - PEPS DES PERNELLES 15 - RENOR BLOND 7 - ROCANELLA
 R2 C5  Prix www.courseschev... 15 - THE QUEEN 7 - TRIOMPHE DE BLARY 13 - TIGER DANOVER
 R2 C6  Prix ADM (Mécanique ... 11 - ROHU BLOTAIE 5 - SPEED BARBES 12 - STORM DU PARC
 R2 C7  Prix des Etablisseme... 4 - VIDOCQ MAGIK 11 - VA ET VIENT 8 - VERY SAINT PIERRE
 R2 C8  Prix Bar P.M.U. des ... 16 - TANGO D'HABERN 17 - TIGRESSE GITANE 15 - SOEVA DU GAIE
 R2 C9  Prix Tour Cycliste d... 14 - RAMSES GES 5 - QUITOUNA DU RANCH 9 - QUOUKY DE MORGANE
Confidencialtity policy | Terms and conditions | All | | |